ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Importateur SKB

Marque japonaise datant de 1857 surtout distribuée aux U.S.A.

Importateur SKB

Mac59 » 06 Fév 2011 10:43

Cor caroli 42670 Belmont de la Loire tel 04/77/63/67/95 Fax 04/77/63/67/96

Re: Importateur SKB

fillo » 06 Fév 2011 22:27

j'ai entendu dire que l'usine skb etais fermé au japon es ce vrai , si quelqu'un a des infos

Re: Importateur SKB

Bernard PROUST » 06 Fév 2011 22:29

c'est aussi les échos que j'ai
Administrateur forum

Re: Importateur SKB

ursulou » 08 Fév 2011 06:05

frankonia me confirme aussi que skb n'est plus en activite

Re: Importateur SKB

pmai » 10 Fév 2011 19:05

Bonjour,

Pour info après recherche je n'ai rien trouvé qui confirme ces dires. Ci-après un texte que j'ai relevé sur un forum US sur SKB (je vous le livre tel que sans tirer de conclusion).

"If true, its gotta be the best-kept secret in history! A pretty detailed search of the Internet, including Japanese-language web sites, has failed to produce any information about a closure ......
Neither the Guns Unlimited (US Distributor) nor SKB web sites indicate anything about the company "closing its doors." There's a guy over on Trapshooters.com claiming that he's seen some kind of "paper news release" that says SKB is closing. When asked to back up his claim, he's now hollering about his reputation being damaged."

En gros pour ceux qui ne lisent pas l'anglais : Il n'y a aucune information qui confirme ou infirme la fermeture de SKB :roll:

Autre chose, lorsque je vais sur le site http://www.skbshotguns.com/ apparemment il continue à vendre sans aucune information de fermeture.

Alors Info ou intox je ne sais plus :siffle:

PS. Je n'ai aucune action chez SKB sauf un vieux fusil qui marche super bien.
pmai

Re: Importateur SKB

pmai » 21 Fév 2011 11:55

Merci cht'imi calédonie,

:bienv:

D'abord félicitation car vous êtes dans un merveilleux coin de paradis. Le solei, la mer turquoise, et le Ball Trap.....
Je confirme l'info car j'ai appelé l'imporateur USA ils m'ont dit d'avoir encore du stock pour des années à venir donc pas d'inquiétude pour ceux qui possède des SKBs :siffle:
pmai

Re: Importateur SKB

Mac59 » 21 Fév 2011 12:07

Possesseur d'un 805 Trap et pour info je viens de trouver ce site Guns&ammoForum SKB .Il date d'Avril 2010 :shock:

Re: Importateur SKB

pmai » 17 Mar 2011 10:56

Bonjour Tuco,

Il a été acheté quand ce fusil ? Quel modèle ? Si c'est un trap avec faux corps et état super neuf alors tu peux y aller les yeux fermés.
pmai

Re: Importateur SKB

Bernard PROUST » 17 Mar 2011 12:08

A mon sens tu ne risques absolument rien à en faire l'acquisition surtout à ce prix pour un fusil qui n'a pas tiré.
Administrateur forum

Re: Importateur SKB

pmai » 17 Mar 2011 13:11

Tuco a écrit :Mais je craint un peu pour les pièces de rechange


Pas de problème pour les pièces voir ce site :

http://www.skbshotguns.com/parts-and-wo ... -parts.php

Je peux te donner d'autres sites

Par ailleurs, les SKB sont increvables. Donc moi à ta place je l'achète de suite vu le prix et de plus c'est à un copain en qui tu as confiance. ;)
pmai

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien SKB

Actuellement en ligne sur le sujet Importateur SKB

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire