ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

Jako » 18 Juin 2012 22:59

Rappel dernier message de la page précédente :
MX8-80 a écrit :Tu démontes le talon et tu verras la tête de vis fixation de la crosse dans l'orifice.
Attention à la graisse, tu en mets léger-léger sinon tu risques d'empêcher la masselotte de fonctionner.


Moé alors à ce compte là autant la laisser comme ça nan? si ça n'influe pas sur le bon fonctionnement ou bien la pérennité de l'arme? :siffle:
Pour les munitions je vais essayer de tirer des Fob Viper pour voir la différence.
!merc!
Jako

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

Bernard PROUST » 19 Juin 2012 10:17

Tu peux très largement le laissé comme ça, aucune mauvaise influence sur le fonctionnement.
Par contre il faudra bien qu'à un moment donné que tu vois de plus près comment est fabriquée ton arme. Imagine une bonne averse, tu rentres ton fusil est une éponge avec de l'eau partout même dans les interstices bois-métal et les risques de corrosion à l'intérieur dans la bascule (déjà vu), rien que l'humidité bloquée dans le bouton de sécurité et l'eau qui s'est engouffrée à l'intérieur. Il faudra bien démonter la crosse et sécher le tout puis passer un léger film d'huile d'entretien général. ;)
Administrateur forum

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

Jako » 19 Juin 2012 13:57

Pas faux oui super:)
Eh bien je vais tenter de voir ça des que je suis chez moi.
merci
Jako

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

vulkan54 » 20 Juin 2012 18:51

J'ai un select energy trap, c'est exactement pareil, et c'est effectivement la masselote, rien de grave.
Tu comprendras vite le truc , en démontant.
Par contre attention si tu démontes, il y a une goupille qui peut s'enlever, c'est celle située près de la queue de détente.
Moi perso, je lubrifie seulement avec de l'armistol, au petit pinceau, pour ne pas en mettre trop.
vulkan54

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

Stephonse » 28 Aoû 2012 17:50

salut
sur le miens , je viens d avoir une usure prématurée de l axe qui tiens les marteaux
pourtant c est pas un manque de graisse . Cou de chance, sa a pas user le support .
@+
steph
Stephonse

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

selectenergy » 15 Jan 2013 16:52

Bonjour étant aussi poprietaire d'un winchester select energy sporting je vous confirme que c'est un tres bon fusil tant point de vue mecanique que visuel.
Pour moi il a toujours été très fiable jamais de panne ni de casse.
Je l'utilise principalement en parcours chasse ainsi quand double trap .
Bref une arme que je conseille.
!pt:x)
selectenergy

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

fafa.62 » 26 Mai 2013 18:49

Bonjour,j'ai un winchester select energy trap,je n’ai jamais eu aucun problème,c'est une belle arme,je le conseille.

A bientôt.
fafa.62

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

grizouille » 12 Juin 2013 18:24

Salut à tous ,
Je suis débutant et je viens d'acquérir ce fusil chez Meyson (84) : Bon prix , du stock et un cadeau surpri:)
Pour la conformité je suis allé à l'Atelier d'Alex (13) : Super Pro , plein de conseils et au final un réglage de la position de la détente le tout gratos super:)
Voila il me reste plus qu'à casser du plateau !mgreen:!)
grizouille

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

PetiLouis » 13 Juin 2013 14:14

Salut normalement quand tu achète ton fusil chez un armurier normalement tu as la mise en conformité qui est comprise dans le prix...
PetiLouis

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

grizouille » 13 Juin 2013 20:02

C'est pas faux ;)
Mais j'avais pas une envie folle de me faire un deuxieme aller/retour Aix en Provence / Vaison la Romaine !mgreen:!)
grizouille

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire