ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

Jako » 18 Juin 2012 13:49

Bonjour,
Je viens d'acheter le Winchester select energy sporting, avec crosse réglable et les chokes Invector+ Signature.
Je l'ai essayé samedi, il est pas mal, je ne vois quasi pas de bande, tout est aligné, peut être besoin par la suite de faire enlever 5mm de crosse pour ne pas trop raccrocher la veste.
Sinon au niveau tir il est très doux, je tire des Solognac pour le moment, mais j'aimerai savoir si dans la même gamme de prix il y a mieux, j’attends vos avis avec impatience. ;)

Et comme dans un post précédent, quand je retourne la crosse, il y a une pièce qui bouge dedans, mais juste dans l'axe vertical, j'ai été surpris, mais un armurier m'a dit que c'est juste la masselotte, que c’est normal. Alors est ce qu'il y a quelque chose à faire en particulier ou bien je laisse sans toucher? car c'est la première fois que j'entends ça :siffle:

(à venir des photo de la bête)
http://www.winchesterint.com/fr/winchester/products/09w/firearm.php?productsarea=winchester&sommaire=Over%20and%20under&classe=main&famille=SELECT+ENERGY+SPORTING+ADJUSTABLE+SIGNATURE+12+M&reference=513024363

!merc!
Jako

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

alex18 » 18 Juin 2012 18:46

tu l'as acheté et tu demande si il y a mieux , c'est pour te donner bonne conscience?
et quand il est armé tu entend toujours le bruit?

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

Jako » 18 Juin 2012 19:45

Nan je demande si il y a mieux niveau munition, mon petit fusil je l'aime, je dors avec, à coté de moi aplo:)
Pour ce qui est du petit bruit oui même quand il est armé il y a le petit bruit, quand on le retourne.
Jako

Re: Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable

jys » 18 Juin 2012 20:04

J'ai la meme chose avec mon select sporting 2 c'est une masselotte tu démonte la crosse un peu de graisse dessus et c'est terminé demande à CHMILL il à eu la même chose je crois


Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
jys

Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Invector

Bernard PROUST » 18 Juin 2012 20:47

Comme disait mon mécano de campagne "tant k'ça fé du brrrruit çé ksa tourrrrrne !!, çé quad kça féplu d'brrrruit ksé grrrave" !mgreen:!)
Administrateur forum

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

Cowboy » 18 Juin 2012 20:54

aplo:) aplo:) ha tu cause super bien "le campagnard" mais il manque l'accent :mdr:!) :sor!)
Modérateur global

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

Jako » 18 Juin 2012 21:06

MX8-80 a écrit :Comme disait mon mécano de campagne "tant k'ça fé du brrrruit çé ksa tourrrrrne !!, çé quad kça féplu d'brrrruit ksé grrrave" !mgreen:!)


/+1/) pas faux chez moi aussi on dit: "tant qu'ya du bruit c'est qu'ya d'la vie!

Bon sinon, imaginons que je veuilles passer un peu de graisse sur cette fameuse masselotte qui grelotte, comment est ce qu'on démonte la crosse? Sur le select energy sporting, moi y'en a pas voir de pitite vis ? sos:)
Merci
Jako

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

Bernard PROUST » 18 Juin 2012 21:11

Tu démontes le talon et tu verras la tête de vis fixation de la crosse dans l'orifice.
Attention à la graisse, tu en mets léger-léger sinon tu risques d'empêcher la masselotte de fonctionner.
Administrateur forum

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

Balistic » 18 Juin 2012 21:26

Au niveau cartouche cette Solognac fonctionne bien ou de la Fob Viper dans les 1er prix. Quand on débute avec un budget donné il vaut mieux tirer plus de plateaux que d'acheter des cartouches haut de gamme ;)
Question chokes, tu mets 1/2 (M) et 3/4 (IM).
Modérateur global

Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

Jako » 18 Juin 2012 22:59

MX8-80 a écrit :Tu démontes le talon et tu verras la tête de vis fixation de la crosse dans l'orifice.
Attention à la graisse, tu en mets léger-léger sinon tu risques d'empêcher la masselotte de fonctionner.


Moé alors à ce compte là autant la laisser comme ça nan? si ça n'influe pas sur le bon fonctionnement ou bien la pérennité de l'arme? :siffle:
Pour les munitions je vais essayer de tirer des Fob Viper pour voir la différence.
!merc!
Jako

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil Winchester Select Energy Sporting Crosse Réglable Inve

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron