ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester SX3 Flanigan

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 18 Avr 2014 23:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Je parle dans ce topic si car c'est le seul en rapport avec le SX3 Red Performance, je vais pas ouvrir un autre topic pour parler de ce fusil en 2+1, mais ma question est diriger vers le SX3 Red Performance 2+1. Meyson viens d'en rentrer apparement mais on ne sait pas la longueur de canon et je le touche 150 moins cher en armurerie mais seulement fin juin. Meyson serait privilégier? Sans vouloir faire de pub bien sur. Excusez moi les modérateurs et monsieur le chef bien sur
Tirer deux chokes diférent on va pas en revenir dessus mais tu peux mettre ce que tu veux tes à cotés t'es a cotés. Pour 5cm de gerbe à 35m ça vaut pas le coup. Un semi auto c'est beaucoup plus pratique qu'un superposer je trouve. Moi qui attaque les plateaux dés la sorties beh avec un semi auto j'y rentre encore plus dedans. Mis a part être un abruti sans conscience, pour faire peur au gens avec un semi auto faut y aller. Quand je parle du ball-trap je parle pas des baloches de village. La les gens sont inconscient. Puis demande à Mathieu Delmas si son Beretta semi-auto lui va pas bien et si ca tire pas bien. Sur ce bon tir à tous et plein de :25/25:

Winchester SX3 Flanigan

thytrux » 18 Avr 2014 23:56

Regarde les vidéos de world cup en issf et tu me diras combien de semi-auto tu y auras vu. :siffle: . Là, tu verras le gratin mondial du tir. ;)

Winchester SX3 Flanigan

Cowboy » 19 Avr 2014 00:13

bien vu super:)
Modérateur global

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 19 Avr 2014 06:49

C'est normal qu'on en vois pas, c'est que des discipline ou tu as le droit de tirer avec des superposer. Bref passons, c'est un sujet sur lequel on pourra jamais s'entendre et remplir un topic de tout se désaccord n'est pas très utile. Chacun voit midi a sa porte et tire comme il a envie.

Winchester SX3 Flanigan

chamois25 » 19 Avr 2014 09:35

pas du tout! !liregl:)
les semi auto sont autorisés,le magasin doit juste être limité à une cartouche donc 1+1,donc pas d'intérêt d'avoir un semi auto
de plus les grandes marque préfèrent voir les tireurs de haut niveau avec le haut de gamme qu'ils fabriquent
c'est plus rentable de vendre un superposé à 8000€ qu'un trois coups à 2000€ surpri:)
--------------------------------------------------------------------
Extrait du réglement :

4.1 CARACTERISTIQUES DES ARMES.
Les fusils utilisés en compétitions ou lors des manifestations organisées par les clubs nationaux doivent être conformes aux lois sur les armes en vigueur. Ils seront à canons lisses de longueur égale ou supérieure à 66 cm.
Toutes les armes sont admises, à condition que la longueur de leur canon soit égale ou supérieure à 66 cm, que leur calibre ne soit pas supérieur au calibre 12 sauf :
>Les fusils à pompe.
>Les fusils équipés d'une détente de relâche (realeax trigger).
 Les modèles semi-automatiques sont autorisés, si et seulement si l'éjection des douilles vides ne gêne pas les autres tireurs et ils ne peuvent être chargés que de deux cartouches au maximum.  Ils devront être déchargés lors de chaque changement de poste.
Aucun avantage ne sera accordé aux tireurs utilisant des fusils d’un calibre plus petit que le calibre 12.
Dernière édition par Cowboy le 19 Avr 2014 12:42, édité 2 fois.
Raison : Réglement

Winchester SX3 Flanigan

thytrux » 19 Avr 2014 10:38

Junior82 a écrit :C'est normal qu'on en vois pas, c'est que des discipline ou tu as le droit de tirer avec des superposer. Bref passons, c'est un sujet sur lequel on pourra jamais s'entendre et remplir un topic de tout se désaccord n'est pas très utile. Chacun voit midi a sa porte et tire comme il a envie.

Je suis bien d' accord avec toi que cette discussion est inutile car ton opinion est faite et c' est ton droit. Par contre mon droit à moi est d' essayer d' éviter aux débutants de commettre une erreur en dépensant de l' argent inutilement car un jour , ils viendront à un superposé. A bon entendeur salut , quand à moi , je clos ce topic. !nbir!:)

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 20 Avr 2014 15:13

Je suis d'accord avec toi, on y viendra tous un jour au superposé, moi le premier. Financièrement je ne peux me permettre le superposé que je recherche donc je me dirige sur un semi-auto. Mais je n'ai toujours pas eu de réponse quand à ma question. Est-ce que winchester veulent arrêter la fabrication du SX3 2+1? Ou est-ce qu'il réduise un maximum la production pour diriger les gens vers un autre modèle? Merci d'avance pour vos réponses super:)

Winchester SX3 Flanigan

Marcus » 20 Avr 2014 17:47

non, la majorité des semi-autos sont vendus selon les législations en vigueur. Belgique et France, c'est 2+1. Pas question d'arrêter.

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 20 Avr 2014 20:02

Ok merci beaucoup pour ta réponse Marcus, mais pourquoi les délais de disponibilté sont si long?

Winchester SX3 Flanigan

Marcus » 22 Avr 2014 17:11

Fin du mois ? Euh, c'est une semaine +/-...

Winchester SX3 Flanigan

Junior82 » 22 Avr 2014 17:42

Pour la dispo à Forum Toulouse ce n'est pas avant la fin juin. Et l'an dernier à cette même période un armurier m'a dit qu'il n'était pas dispo avant mars ou avril. D'ou viennent ces différences de dispo entre plusieurs armurier?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester SX3 Flanigan

25 tireurs présents : 0 inscrit, 25 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 25 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire