ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

kutsu93 » 03 Aoû 2013 12:28

Des membres auraient-ils des informations sur cette version disponible dans la rubrique "SPECIAUX IWA 2013" du site du fabriquant?

Futur modèle ou série limitée?

Voici quelques photos:

http://www.winchesterint.com/images/products/1600x1200/Fusils_Superposes/SELECT/SELECT_SPORTING_GREY_LAMINATED_1.jpg

http://www.winchesterint.com/images/products/1600x1200/Fusils_Superposes/SELECT/SELECT_SPORTING_GREY_LAMINATED_2.jpg
kutsu93

Select Sporting Grey Laminated ADJ

kutsu93 » 06 Aoû 2013 08:37

Suite à un envoi d'email, j'ai eu des nouvelles de Winchester.
Il s'agit d'une série limitée pour l'IWA 2013. Et à ce jour il en reste plus que 2 en stock (canon 71)... Avis aux interessés ;)
Ils sont partis comme des petits pains en somme larm:)
kutsu93

Select Sporting Grey Laminated ADJ

kutsu93 » 16 Aoû 2013 18:05

Petite question: Chez Winchester, est-il possible d'acheter un canon 76 séparément?
Vous voyez où je veux en venir !mgreen:!)
kutsu93

Select Sporting Grey Laminated ADJ

Joé » 16 Aoû 2013 19:34

Oui, c'est possible ! Mais après c'est une histoire de coût :siffle: Un jeu de canons vaut presque aussi cher qu'un fusil (x:)

Select Sporting Grey Laminated ADJ

kutsu93 » 17 Aoû 2013 10:10

Il va falloir que je réfléchisse alors :roll:
J'echange actuellement des emails avec un responsable Produit de chez Winchester Internationnal (en Belgique).
J'avoue que j'hésite...
kutsu93

Select Sporting Grey Laminated ADJ

kutsu93 » 27 Aoû 2013 12:44

La tentation était trop grande... !mgreen:!)
Après plusieurs échanges d'emails avec un responsable produit de chez Browning et plusieurs heures à baver devant les photos de ce modèle je me suis lancé...
J'ai passé commande de cette série limitée IWA 2013. ;)
Par contre il va falloir que je m'arme de patience car la livraison est prévue pour février 2014...
kutsu93

Select Sporting Grey Laminated ADJ

PetiLouis » 27 Aoû 2013 14:07

Oula tu est courageux je sais que sur une période aussi longue j'aurais eu le temps de changer 36 fois d'avis personnellement !mgreen:!)
Tu l'a pris en canon de 71cm finalement ?
Tu nous fera quelques photos quand tu le recevra ;)
PetiLouis

Select Sporting Grey Laminated ADJ

kutsu93 » 27 Aoû 2013 21:56

Je te rassure j'ai changé 36 fois d'avis avant !mgreen:!)

Pour ce qui est des canons je n'ai pas eu le choix... il restait plus que 2 exemplaires canons 71 disponibles. larm:)
Si cela se trouve j'ai même pris le dernier :siffle:

De toute façon je me dis qu'à long terme je pourrais toujours casser ma tirelire et prendre les canons 76 :roll:

A "court terme" je prévois d'étudier la question des chokes.
D'origine il sera livré avec des 3 Briley Invectors Plus Signature (Skeet, 1/4, 1/2).

D'après mes lectures, pour le PC, il me manque un 3/4...

PS: Le moment venu, je penserais à vous pour les photos ;)
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.
kutsu93

Select Sporting Grey Laminated ADJ

PetiLouis » 28 Aoû 2013 14:11

Je pense que tu ne franchira jamais le cap pour acheter un deuxième jeu de canon car pour le prix tu pourra t'acheter un autre Select neuf...

Pour les chokes le select energy est livré avec 5 chokes invector + signature je trouve bizarre que pour une version limité il est réduit le nombre de choke fournis d'origine...
PetiLouis

Select Sporting Grey Laminated ADJ

BALL-TRAP WEB » 28 Aoû 2013 14:51

Perso je n'aurai jamais pris en 71 quelques soit son look. Nous donnons beaucoup de conseils dans le forum mais souvent on s'aperçoit que la tentation est grande de prendre sur un coup de coeur plutôt que sur un choix technique destiné à favoriser le tir surtout en débutant.
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron