ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

Célèbre marque américaine de 1866 distribuée par Browning.

Select Sporting Grey Laminated ADJ

BALL-TRAP WEB » 28 Aoû 2013 14:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Perso je n'aurai jamais pris en 71 quelques soit son look. Nous donnons beaucoup de conseils dans le forum mais souvent on s'aperçoit que la tentation est grande de prendre sur un coup de coeur plutôt que sur un choix technique destiné à favoriser le tir surtout en débutant.
Administrateur forum

Select Sporting Grey Laminated ADJ

kutsu93 » 28 Aoû 2013 17:37

Je sais je sais cher modo... j'ai craqué.
Mais dans nos vies où l'on court du matin au soir, ne faut-il pas aussi se faire plaisir de temps en temps?
Je suis clairement conscient que les canons 76 auraient été le choix de la raison (surtout pour un débutant).
Il y a fort à parier que je vais ramer durant 2 ans (ou plus) mais au final... je vis actuellement le ball trap comme un moment de plaisir où je m'évade et passe un bon moment (en famille dans mon cas).
Ces souvenirs sont actuellement à mes yeux plus importants que le nombre de plateaux cassés.
Pour être franc avec vous ce qui m'a attiré dans cette arme c'est évidement son esthétisme mais aussi sa "rareté".
Dans mes passions, j'ai toujours voulu avoir ce que les autres n'avaient pas. Qu'on me jette la première pierre mais pour mon fusil de parcours je voulais un modèle "unique"... non pas pour "parader" mais pour mon plaisir personnel.
Pour revenir au sujet initial (je me suis un peu égaré), je ne sais pas si certains d'entre vous ont remarqué mais le bois de cette série est identique au FNH USA SC-1 finition Grey Laminated (car il existe aussi en "Blue").
Voici une photo du FNH >>
http://pictures.gunauction.com/726205113/11950084/100_1519.jpg_thumbnail0.jpg
kutsu93

Select Sporting Grey Laminated ADJ

grizouille » 28 Aoû 2013 17:52

Tu as raison fais toi plaisir super:)
grizouille

Select Sporting Grey Laminated ADJ

BALL-TRAP WEB » 28 Aoû 2013 18:28

Kutsu93,
Moi je crois surtout qu'en plus d'un beau fusil, d'un "rare" fusil, très rapidement et par rapport à ce que tu penses, tu voudras aussi en +++ un fusil qui casse !mgreen:!) ce que je souhaite bien évidemment. Je t'en parle en parfaite connaissance de cause avec les mêmes constats de la vie courante ;)
Administrateur forum

Select Sporting Grey Laminated ADJ

kutsu93 » 28 Aoû 2013 22:22

En tout cas comptes sur moi pour faire une bonne mise en conformité, prendre des cours et m'entraîner pour en casser. ;)

PetiLouis a écrit :Pour les chokes le select energy est livré avec 5 chokes invector + signature je trouve bizarre que pour une version limité il est réduit le nombre de choke fournis d'origine...

J'ai aussi été étonné. Je pense acheter un 3/4 et un full pour "compléter" ceux d'origine.
Vu que je destine ce fusil au PC, je mettrais 1/2 - 3/4 dès la réception.

PetiLouis a écrit :Je pense que tu ne franchira jamais le cap pour acheter un deuxième jeu de canon car pour le prix tu pourra t'acheter un autre Select neuf...

Si c'est le prix d'un fusil je suis d'accord avec toi larm:) Si c'est 600 euros c'est à étudier :siffle:
kutsu93

Select Sporting Grey Laminated ADJ

kutsu93 » 31 Aoû 2013 13:48

Chokes 3/4 et Full commandés auprès de mon armurier ;)
kutsu93

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

kutsu93 » 29 Oct 2013 23:31

J'ai une excellente nouvelle surpri:)
Je viens de récupérer mon Select Grey Laminated IWA 2013 (qui devait être livré début 2014).
Et mon contact chez Browning (un responsable Produit) a été très très gentil avec moi!
Comme vous le saviez, faute de mieux, je m'attendais à un canon 71... Et j'ai... un 76 !mgreen:!)
Je suis aux anges surpri:)
PS: C'est le modo qui va être content :cachey:!)
kutsu93

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

BALL-TRAP WEB » 29 Oct 2013 23:32

Bravo ! tu vois quand tu veux surpri:) !mgreen:!) aplo:)
Administrateur forum

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

kutsu93 » 29 Oct 2013 23:39

Je crois que je suis bon pour sélectionner une belle bouteille de ma cave pour un envoi en Belgique ;)
kutsu93

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

tino1932 » 01 Nov 2013 18:17

Bonjour
Pour le winschester Sporting Grey sur certains cite d'armurier il est disponible en ce moment .
Aller voir vers Bordeaux !
Cela ne va pas manquer !
Le" fusil " le plus rare du monde ,c est seulement un argument de vente .
Tout ceci ne devalorise pas la qualité de l arme .
a plus tard.

Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

kutsu93 » 02 Nov 2013 16:38

Il est en effet fort probable que certains armuriers français aient réservés des fusils sur les 230 produits ;)
kutsu93

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Winchester

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Winchester Select Sporting Grey Laminated ADJ IWA 2013

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire