Bonsoir,
je vois que les hors sujet se sont multipliés en mon absence, je ferai donc un peu de ménage dans ce sujet perso si vous me le permettez.
Je dirai juste pour les plus velléitaires que mon propos à l'égard des Perazzi n'était qu'une boutade envers MX8-80 qui attend le sien et un pote qui en a acheté un récemment (superbe hein Bernard ??!)
Comme dit l'ami Joé, j'ai eu 2 Perazzi, Browning,Miroku, du F3, et du Krieghoff K80 !! Je connais très bien les qualités de ces armes et de bien d'autres que ne n'ai pas possédé mais tout de même essayé par passion.
J'ai tiré ciblé le fusil Vendredi et tiré en FU Désépaulé pour faire 2x17 et un 18 …Mouuuaiis… :siffle:
Samedi : Départemental Parcours et encore des doutes sur le fait d'utiliser le Zoli, pas sûr de moi sur l'endroit où les plombs arrivaient !
Je fais quand même ma dernière planche et je sors avec un 20 super:)
Une planche supplémentaire après concours : 21 nickel
Je suis confiant même si j'ai encore des trucs à caler, le confort est là et la vivacité des canons 81 est un vrai bonheur.
Seul le talon caoutchouc accroche les fringues et va devoir être recouvert d'adhésif style chatterton.
Les chokes IC et M externes ont fait le job avec des destructions superbes ! :pom:
Pour finir, je finis second en 2ème série, et 1er en équipe, les premières médailles de mon Zoli HR 11 c'est encourageant…
La suite très bientot…