ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

pro serie sporting

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

pro serie sporting

christophe33 » 25 Mai 2013 18:59

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour a tous ,

essayez aujourd'hui un pro série canon 75 devant trap tres tres bonne sensation ,

mais une questions est ce qu'il y a un selecteur de tir ? car celui que l'on m'as pretez n'en avait pas , apres ma fois pas plus mal on joue plus avec le selecteur :siffle:

pro serie sporting

vincent33 » 25 Mai 2013 19:14

pas grave chris tu mets full full et c'est bon super:) ta trés bien tiré avec ce fusil cette aprés midi super:) bravo aplo:)

pro serie sporting

christophe33 » 25 Mai 2013 19:17

merci vincent , on vas pas exagéré quand meme confu:) , mais pour le peu que je tir , bonne sensations effectivement :siffle:

pro serie sporting

vincent33 » 25 Mai 2013 19:19

je te trouve tres a l'aise avec

pro serie sporting

christophe33 » 25 Mai 2013 19:33

je voudrai remercié Mr Férrere pour sa disponibilité et sa gentillesse de m'avoir fait essayez un pro série super:) aplo:) et a Mr richard drignon de m'avoir bien conseillé egalement super:) aplo:)

pro serie sporting

christophe33 » 26 Mai 2013 07:57

mais je pose tjrs la questions au possesseurs d'un pro série

y a t'il un selecteur ou inverseur de tirs ?

pro serie sporting

christophe33 » 26 Mai 2013 21:44

Bcp de possesseurs de pro série prennent des canon de 81 y a t il une raison ?
Ou bien un effet de mode, pour pc et ck, car cela me fait douter dans mon choix de prendre un canon de 75...

Besoin d aide merci

pro serie sporting

Balistic » 26 Mai 2013 21:59

Ce choix de canon est grandement personnel, tu en sauras plus si tu regardes les posts sur les longueurs de canon dans cette rubrique
viewforum.php?f=51&start=30
Modérateur global

pro serie sporting

christophe33 » 26 Mai 2013 22:45

Merci, serge, j avais déjà lu tous les différents postes sur les longueurs des canons
Mais la discussion avec certaines personnes m ont mit le doute...

N étant pas un grand tireur faute de temps et pas assez d expérience dans le monde du Ball trap
Mais bon la discussion avec mon Ami Vincent m as assez convaincu, encore merci de tes précieux conseils

pro serie sporting

PE » 27 Mai 2013 08:41

Il y a obligatoirement un sélecteur. Effectivement ce sont de très bon fusils et en plus une excellente assistance. J'ai un kronos black et mon frère un pro série silver.
PE

pro serie sporting

christophe33 » 27 Mai 2013 09:39

je viens d'avoir l'explications en faite c'est un modélé trap avec une crosse de sporting , et la personne ne m'as rien dit enfin pas la bonne version (x:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet pro serie sporting

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire