ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveau Zoli Régent en avant première

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

crakette14 » 07 Jan 2014 20:06

Rappel dernier message de la page précédente :
Superbe!T'as raison fais toi plaisir,en attente du résultat final!
crakette14

charlyone » 07 Jan 2014 21:43

Ton arme est vraiment superbe!! quelle classe, quelle harmonie!!!
et avec un tel joujou, je pense que tu pourras constater que le bonheur ne sont que de bons moments à passer!!! aplo:) super:)

BALL-TRAP WEB » 09 Jan 2014 19:01

Zoli_gt tu abordes ta 1ère année de série 1 avec panache et brio aplo:) . j'espère de tout coeur que ce fusil attrapera le vertige depuis la plus haute marche des podiums à venir.
Il est magnifique ( je dis ça parce que je suis gaucher et que je vais pouvoir te l'emprunter :cachey:!) ), je te souhaite plein succès avec.

A bientôt
Administrateur forum

olivier diot » 09 Jan 2014 19:50

holala holala holala ,que bellissimo ,must beautiful,houa kilebo. a bientôt mon ami.

Zoli_gt » 09 Jan 2014 21:12

Merci pour vos commentaires Bernard et Olivier.
Effectivement, c'est un fusil de gaucher tu pourras ainsi l'essayer et qui sait tu y prendras peut-être goût ... ;)

Pour compléter ma réponse auprès de Joël, l'ajout de bois qui est a l'arrière du fusil est une plaque de couche du même bois que la crosse. Le fusil n'aura pas de plaque de couche en caoutchouc comme un fusil plus standard pourrait avoir ou selon l'envie de son propriétaire.

Dans mon cas, je souhaitais avoir une finition à bois de la crosse et de cette manière j'ai deux plaques de couche en bois (du même morceau de bois que la crosse). Une faisant 5mm de moins que l'autre soit une pour tirer l'hiver avec des vêtements plus épais et une pour l'été pour tirer en chemise et gilet de tir.

Re: Nouveau Zoli Régent en avant première

cedric vasseur » 10 Jan 2014 09:47

Juste magnifique. Quel beau projet. !!!

Cedric

VANPA » 11 Jan 2014 22:48

Ca va etre beau Zoli gt, en te souhaitant de rester dans ta progression cette année.
Il va encore faire mal!

mx8 bretagne » 13 Jan 2014 18:32

bonjour, cela va être sans nul doute un magnifique fusil, on peut saluer le travail remarquable de tous ses artisans pationnés qui réalise des pièces de toutes beautés; il n' y a plus qu'a faire cracher la poudre. Beaucoup de plaisir à venir et bonne saison.

Antoine45 » 13 Jan 2014 20:43

Ben maintenant c'est Zoli GTI qui va valoir t'appeler! surpri:) !mgreen:!) :cachey:!) :siffle:

Zoli_gt » 04 Fév 2014 21:37

et voilà après plusieurs semaines d'attentes le fusil finit...

quelques photos de la bascule

Image

Image

Image

et maintenant la crosse ...

Image

Image

Image

La réception est prévue maintenant la semaine prochaine ... j'attends avec impatience !!!!

Bernard PROUST » 04 Fév 2014 21:48

Très beau mon fusil, merci aplo:) super:)
Tu n'as pas oublié mon adresse j'espère ? sinon elle figure pour les commandes écussons :sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveau Zoli Régent en avant première

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions