ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Re: Zoli Chronos

Richard DRIGNON » 11 Avr 2011 19:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir BTF 38

Chez ZOLI chaque busc réglable est découpé a la main.Le busc de la crosse n'est donc pas interchangeable.Vous pouvez conserver le busc d'origine si nous vous renvoyé votre crosse.Pour info le néoprène n'est pas collé sur le busc,il est incorporé
dedans.Il n'y a pas de sur-épaisseur.
Bonne Lecture,

j-baptiste » 13 Avr 2011 20:59

vincent a écrit :Bonjour à tous
j'ai eu l'occasion d'essayer le zoli en 81 de M. DRIGNON durant la sélection de PC.
J'ai trouvé ce fusil d'un confort vraiment exceptionnel , cela est meme vraiment surprenant sur les premières cartouches tirées.
La canonnerie me parait excellente , la prise en main très bonne.
Le système d'équilibrage crosse et canon est bien pensée et permet d'adapter très facilement selon la volonté du tireur.
Vraiment agréablement surpris par ce fusil.
L'acquisition d'un pro série est normalement prévue dans les jours qui viennent.
La gamme est vraiment complète dans de nombreux calibres .
Je vous donnerai mes impressions lorsque je l'aurai , si tous se passe comme prévu, une fois qu'il sera réglé pour moi et que quelques séries auront été effectuées.
Bonne semaine
Vincent

Bonjour vincent,

Pourrais tu stp nous faire part de tes différences de sensations et de ressentis de tires entre ton guerinni et le Zoli ?
Quels sont les points qui t'on fait changer d'arme ???

Merci d'avance

Bien cordialement,

jb

PE » 14 Avr 2011 17:43

Salut Vincent,

Au niveau efficacité tu en penses quoi? Au niveau du rendement de la canonerie.

Merci,
PE

PE » 14 Avr 2011 18:31

Les smokes sont disponibles pour le Zoli?
PE

CHMILL » 18 Avr 2011 20:01

des photos !!!
Modérateur global

Zoli_gt » 18 Avr 2011 20:26

bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de tirer aussi la semaine dernière avec le Z gun de M. Drignon en canon de 81cm.
Ma première réaction était sur la rapidité avec laquelle le fusil montait à l'épaule ainsi que la vivacité qu'on pouvait avoir dans son swing malgré la longueur des canons. l'équilibre est très bon et une très bonne canonnerie.
Je tire actuellement avec un blaser F3 qui va très bien mais le confort de tir n'est pas du tout le même...néanmoins l'acquisition de smokes récemment atténuent le recul et améliore le confort de tir.
Par contre, je me déciderais dans les prochains mois à acheter un zoli pour changer mon blaser.

à bientôt

françois92 » 28 Avr 2011 15:34

françois92
bonjour à tous,je possède depuis février 2011 un zoli kronos club modèl trap acheté neuf,j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune date de fabrication gravée(sur la bascule ou les canons)et je souhaiterais savoir à quelle "génération mécanique" ce fusil est rattachée :kronos1 ou kronos 2, et s'il le faut le faire modifié .Si vous avez une info merci !

Richard DRIGNON » 01 Mai 2011 20:53

Bonsoir
Désolé pour la réponse tardive (grand prix ZOLI a LAZENAY)
Votre ZOLI est de la 2eme génération

Richard DRIGNON

yves02 » 02 Mai 2011 21:09

Bonjour à tous !
Je possède un Kronos 2 sporting acheté d'occasion en 2008 à l'état neuf. !mgreen:!) Et oui, j'ai craqué sur son look en le voyant ....
Je n'ai tiré qu'environ 2000 cartouches avec car je possède aussi 2 SKB trap et je tire principalement à la FU. Je l'utilise aussi occasionellement à la FU car il a un busc réglable. Est ce normal qu'il soit encore un peu "raide" à la fermeture ?
Quelle différence y a t'il entre la version sporting et le compak ?

Merci d'avance !

françois92 » 02 Mai 2011 21:38

Bonsoir
Merci pour cette information
Bonne soirée
Cordialement
françois92

laboulange » 06 Mai 2011 12:19

bonjour
quelle modèle pour le skeet ? et quelle et le prix pour se modèle
laboulange

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

11 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Pompier53 et 10 invité(s)

Forum permissions