ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

CHASSE-TIR-MALIN » 07 Juin 2016 18:56

Rappel dernier message de la page précédente :
N'hésitez pas à mettre 1 cm d'écart entre le point intermédiaire et la mire en bout de canon , cela pour favoriser la vue panoramique et le confort.
Bande au milieu ...vous ne devriez pas etre loin de la vérité.
Attention à l'avantage...qui est un point plus important que la hauteur de visu de la bande ...

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

gegeval » 13 Juin 2016 17:46

Heureux propriétaire du ZOLI HR11 depuis 2 mois,75 cm ; bande intermédiaire pleine ; dépourvu de sélecteur, ce que je regrette un peu mais je m'y suis habitué.
Je l'ai réglé sur une cible (diamètre d'un plateau) à 30m, choke en Full.
Après plusieurs essais, avec réglage de la bande, hauteur et avantage ou désavantage du busc.
Conclusion : dispersion des plombs, environ 65% en hauteur et bien entendu 35% en dessous avec 10 plombs dans la cible, en visant juste sur la partie inférieure du cercle.
Ce réglage me convient qui me permet de ne pas me poser de questions.

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Dom2a » 14 Juin 2016 15:28

Bonjour, le mien n'en a pas, mais c'est un modèle trap ,

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

CHMILL » 14 Juin 2016 16:18

je pense que ce sont les modèles aux canons 75 bande plaine qui en sont dépourvus !!!
Mon Kronos HR 11 en 81 est équipé du sélecteur !!
Modérateur global

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Dom2a » 14 Juin 2016 17:12

Pour ceux qui ne possèdent pas de sélecteur et qui en veulent un , il est possible de le faire monter gratuitement mais ..., on en parle ici http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=49&t=11166&start=10#p140905

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

CHASSE-TIR-MALIN » 14 Juin 2016 18:43

En effet Richard à très bien répondu dans ce précedent sujet...

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

CHASSE-TIR-MALIN » 14 Juin 2016 19:32

bientot disponible à la vente...des HR11 Zoli et mignons....
désolé pour le lien mais impossible de charger les images
https://www.facebook.com/vincent.chassetirmalin

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

Bernard PROUST » 14 Juin 2016 19:37

Il n'y a aucune raison pour que les images ne se chargent pas. C'est encore plus facile depuis 3 semaines.
Voir ici > viewtopic.php?f=32&t=3387
Administrateur forum

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

CHASSE-TIR-MALIN » 14 Juin 2016 20:20

Impossible , le lien ne monte pas et je ne peux pas le copier car il est caché par la pub pour TINY qui est en surimpression.
Je vais retenter demain et t'enverrai une capture d'écran

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

gegeval » 14 Juin 2016 20:46

Vincent, je n'ai pas compris ton réglage " de mettre un écart de 1cm entre le pont de mire intermédiaire et le pont de mire du bout des. canons......"

Nouveauté 2015 ZOLI HR11

CHMILL » 14 Juin 2016 22:25

Vincent parle de la vision de la bande et notamment de la distance entre les 2 guidons que l'on peut avoir lorsque l'on est épaulé.
Tu dois voir un espace de 1cm environ en terme de perspective entre le deux guidon quand ta joue est collée.
Cela implique que ton réglage de bande (molette sous le guidon) doit être quasi au maximum de sa hauteur.
;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Nouveauté 2015 ZOLI HR11

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire