ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

ZOLI KRONOS GTS Sporting

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

ZOLI KRONOS GTS Sporting

francke » 02 Mai 2015 20:46

Je viens de trouver ce modèle en vente chez Roumaillac ; est-ce qu'il s'agit d'un dérivé du Dynamic ou une réelle nouveauté ? :siffle:

FUSIL KRONOS GTS SPORTING FUSIL KRONOS GTS SPORTING

DESCRIPTIF
Fusil Zoli Kronos GTS Sporting. Conçu sur la base mécanique du Kronos, le GTS est un fusil n'éxcédant pas un poids de 3.5 kg. Développé pour les tireurs possédant une endurance et une explosivité musculaire modérée, il permettra au tireur de se mettre en action rapidement. Un crosse de 365mm avec une batterie amovible.Choe moyen court et une bande ventilée de 11x7 mm. Un fusil de sport doit permettre d’envoyer avec la plus grande rapidité et précision possible la gerbe de plomb là ou l’instinct du tireur l’a décidé. Il est important pour cela que l’arme soit élaborée de manière à garantir la meilleur coordination possible du regard et du canon. En effet la canonnerie, l’ergonomie, la mécanique des départs ou bien encore la répartition des masses du fusil, tous ces points techniques ont fait l’objet d’une recherche très poussée. La gamme ZOLI sport propose des armes de compétition parfaitement abouties adaptées de façon très spécifiques à chaque disciplines du tir sportif.
FICHE TECHNIQUE
CALIBRE12/76
CHOKEChoke Interchangeable
EJECTEURÉjecteurs
POIDS3.500 KGramme
CROSSEBois

ZOLI KRONOS GTS Sporting

Balistic » 02 Mai 2015 22:56

A mon avis pas vraiment une nouveauté => les 3.5 kg annoncé font souvent 3.6 kg voir plus (voir post Zoli Dynamlic) Achètes le et tu nous fais le retour d'expérience après 1000 plateaux minimum. Merci
Modérateur global

ZOLI KRONOS GTS Sporting

francke » 03 Mai 2015 20:13

Renseignements pris : il s'agit du même modèle que le Dynamic avec de plus jolis bois et une bascule gravée :roll:

ZOLI KRONOS GTS Sporting

Dom2a » 03 Mai 2015 20:36

Bonsoir , le GTS existe en deux versions , Trap ou Sporting , chokes fixes ou MC , il est légèrement plus léger que ses frères car il n'y a pas de bandes qui relient les canons entres eux

ZOLI KRONOS GTS Sporting

Richard DRIGNON » 04 Mai 2015 11:58

Bonjour,
Petite mise au point :
Le GTS est un nouveau fusil de la gamme (GAME TRAP SPORTING)
Le poids maxi 3,5kg mais beaucoup plus prés de 3,450kg
Bascule Bi color gravé bouquet,sous garde amovible aluminium ( - 70 grammes) devant très léger.
Crosse 365 mm rayon poignée plus petit crosse moins épaisse,fixe,canons sans bande latérales.
Deux types de canons,TRAP 75 cms 3/4 FULL bande de 11X11,SPORTING 75 cms bande de 11x7 MC.
Ame 18,5 sur les Traps et 18,6 sur les Sportings.
Cette arme convient parfaitement aux petits gabaries, dame cadets ect..

Voila bonne lecture
Richard DRIGNON

ZOLI KRONOS GTS Sporting

Bernard PROUST » 04 Mai 2015 12:45

Oui d'ailleurs il figure bien au catalogue qui est aussi sur le forum >  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=140&t=11115 
Administrateur forum

ZOLI KRONOS GTS Sporting

woodcock » 04 Mai 2015 16:47

bonjour ,mon fils vient depuis une semaine de passer sur un ZOLI gts à la place de son Beretta 686 silver pigeon et je peux vous dire qu'il a tout de suite vu la différence quant à la vélocité de sa nouvelle arme, il en est enchanté et je reconnais pour l'avoir essayé qu'il est très agréable à tirer. Les fusils ZOLI sont vraiment très agréables et facile à tirer, moi qui me battais avec mon browning B425 j'ai essayé le hr11 bande demi haute c'est un véritable plaisir(je l'ai d'ailleurs adopté).

ZOLI KRONOS GTS Sporting

Dom2a » 04 Mai 2015 17:13

Bonjour , +1 pour la qualité et les performances des ZOLI , dommage que ces fusils ne soient pas appréciés a leur juste valeur , finalement il y en a peu dans les stands ...

ZOLI KRONOS GTS Sporting

woodcock » 06 Mai 2015 10:51

bonjour, non pas +1 mais +2 car Sacha (mon fils) est maintenant sur un Kronos GTS et moi sur un HR 11,il est vrai que l'on en voit pas beaucoup pour le moment, mais cela change doucement, je vois dans notre club (signes 83)nous en voyons de plus en plus.

ZOLI KRONOS GTS Sporting

Dom2a » 06 Mai 2015 16:35

Bonsoir ,sans vouloir rentrer dans une polémique dans le ball trap comme dans d'autres domaines , la mode (ou l'effet de masse) joue son role !! on achète ce qu'on voie le plus ou ce que le copain a acheté , une bonne réputation de produit est longue a établir

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet ZOLI KRONOS GTS Sporting

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire