ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Z Extra

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Zoli Z Extra

tytus .19 » 18 Mar 2016 19:57

Merci à Richard de m'avoir fait les réglages de mon Zextra. Merci aussi à Philippe de m'avoir donné tous les conseils qu'il m'a donné. Merci à RochMattei d'être passé.
Richard tu as vraiment été sympa de faire ce que tu as fait pour moi.
Pour tous les autres tireurs qui vont voir ce message je vous dis de suite que chez Zoli c'est un monde totalement différent.

Zoli Z Extra

Joé » 18 Mar 2016 20:18

Il y a du vrai dans ce que tu dis surpri:)

Zoli Z Extra

Bernard PROUST » 18 Mar 2016 20:37

Ajoutez y une présence technique constante sur le terrain des compétitions nationales ;)
Administrateur forum

Zoli Z Extra

tytus .19 » 18 Mar 2016 22:07

J'ai dans tous les cas passé une très bonne journée avec des gens qui ne se prennent pas la tête. MERCI À CHARMENTRAY ET À TOUS CEUX QUI ÉTAIENT DERRIÈRE MOI.

Zoli Z Extra

Dom2a » 18 Mar 2016 23:41

tytus .19 a écrit :Pour tous les autres tireurs qui vont voir ce message je vous dis de suite que chez Zoli c'est un monde totalement différent.

Tu parles a un convaincu super:)

Zoli Z Extra

Krieghoffluxman » 19 Mar 2016 05:48

Bonjour à tous
Juste un petit mot pour signaler l extrême gentillesse de Richard DRIGNON et le formidable accueil commercial réserve par Zoli
Il y a environ 3 mois j étais intéressé pour essayer un hr 11 en 81 gaucher
Je fais part de mon souhait à Richard et ce dernier fait envoyer a mon club son propre fusil équipé d une crosse gaucher a mon attention
J ai pu essayer ce fusil plusieurs fois avant de prendre ma décision
A ma connaissance aucun fabricant n aurai fait la même chose et aujourd hui je ne regrette vraiment pas mon nouvel achat
Encore merci a toute l equipe Zoli et en particulier à Richard

Zoli Z Extra

Balistic » 19 Mar 2016 08:51

dans ce cas si tu tires avec un Zoli HR11 change ton profil STP
Modérateur global

Zoli Z Extra

Bernard PROUST » 19 Mar 2016 08:53

Et le pseudo !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Zoli Z Extra

thytrux » 19 Mar 2016 11:30

Dom2a a écrit :
tytus .19 a écrit :Pour tous les autres tireurs qui vont voir ce message je vous dis de suite que chez Zoli c'est un monde totalement différent.

Tu parles a un convaincu super:)

/+1/) avdi:) exactement pareil en Belgique !!!
Dommage que la plupart des tireurs ne s' en rendent pas compte. larm:)


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Z Extra

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire