ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

SKB ou ZOLI

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

SKB ou ZOLI

jacot50 » 28 Mai 2016 17:49

J hésite entre skb 4000 qui me plais bien et zoli Kronos pour ceux qui ont les deux .un avis?

SKB ou ZOLI

ptitclem56 » 28 Mai 2016 20:09

Si vous faites un peu de compétition, vous trouverez plus facilement le camion Zoli qui en plus vous révisera votre fusil
Que le camion skb que je n'ai jamais vu . la marque skb existe t elle encore ?

SKB ou ZOLI

Joé » 28 Mai 2016 20:51

SKB n'existe plus depuis quelques années. Il y a bien sûr encore des fusils de cette marque, excellents par ailleurs, mais pour les pièces détachées larm:)
Le Kronos est un excellent fusil et par ailleurs comme dit ci dessus il y a un SAV à la hauteur, pour ne pas dire au "top".

SKB ou ZOLI

Dom2a » 28 Mai 2016 21:12

Bonsoir, je possède les deux, le SKB est un excellent fusil, solide , bien fini et on peux encore trouver des pièces malgré que l'usine japonaise soit fermée , mais au niveau du confort et des sensations de tir ainsi que les aptitudes a casser du plateau le Zoli est loin devant, en tout cas pour mon cas :25/25:

SKB ou ZOLI

jacot50 » 29 Mai 2016 06:59

Ok,merci pour les conseils.

SKB ou ZOLI

Bernard PROUST » 29 Mai 2016 09:32

Il faut choisir un fusil dont on se sert. Malheureusement SKB n'est plus du tout au mieux de sa forme économique et même si les pièces se trouvent encore rien ne dit que ça va durer longtemps. Si c'est pour mettre son SKB sur la cheminée, ça fait chère la déco larm:)
A l'évidence ZOLI ne présente pas du tout le même profil, à tous les niveaux d'ailleurs. La liste de ses atouts est longue, je te conseille d'aller dans le forum dédié à la marque pour t'en faire une idée personnelle
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=49
mais tu ne devrais pas hésiter très longtemps je pense ;)
Administrateur forum

SKB ou ZOLI

Sébastien » 29 Mai 2016 09:45

Dom2a a écrit :Bonsoir, je possède les deux, le SKB est un excellent fusil, solide , bien fini et on peux encore trouver des pièces malgré que l'usine japonaise soit fermée , mais au niveau du confort et des sensations de tir ainsi que les aptitudes a casser du plateau le Zoli est loin devant, en tout cas pour mon cas :25/25:
Joé a écrit :SKB n'existe plus depuis quelques années. Il y a bien sûr encore des fusils de cette marque, excellents par ailleurs, mais pour les pièces détachées larm:)
Le Kronos est un excellent fusil et par ailleurs comme dit ci dessus il y a un SAV à la hauteur, pour ne pas dire au "top".

Quoi d'autre à ajouter si ce n'est que le zoli est un super fusil (forcément !mgreen:!) )

SKB ou ZOLI

francke » 29 Mai 2016 10:20

!pt:x) Je vote aussi pour Zoli aplo:)

SKB ou ZOLI

Sébastien » 29 Mai 2016 11:25

francke a écrit :!pt:x) Je vote aussi pour Zoli aplo:)


Des regrets peut-être !mgreen:!)

SKB ou ZOLI

jacot50 » 29 Mai 2016 16:20

Un peu de regrets va savoir pourquoi j'aime SKB ? J'ai un 805 trap avec lequel je casse pas mal regulierement (22-23)FA /19-21 en FU et 20-25 en DTL ca me conviens pas mal mais je me dis que si j'avais un autre outil ca irai encore mieux,alors je cherche,mais je vais me faire preter un zoli pour une serie pour voir,sinon perazzi mais je suis pas sur que je tire mieux faut voir !

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet SKB ou ZOLI

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire