ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Mon Zoli HR 11 - Chmill

CHMILL » 02 Juin 2016 21:07

Après 4 ans passés ensembles, une page s'est tournée et mon Krieghoff K80 a trouvé un nouveau propriétaire…
J'ai, au contact de l'ami Zyxx et Didier DalBarco , pu constater la qualité du dernier phénomène de chez Zoli, le HR 11 !!
Mercredi, J'ai eu la chance de pouvoir le choisir en direct chez Tunet grâce à Eric Riol (Armurerie Forum Toulouse)
Un HR 11 Gaucher sporting en 81, ça court pas les rues même chez Tunet !
Mais celui ci m'attendait dans une antre secrète de l'encartoucheur toulousain !
Le personnel est chaleureux et les responsables de véritables passionnés au sourire indéboulonnable !
Ouverture de la malette…WAAAOOUUUUU !!
Avec ses magnifiques bois il est vraiment superbe !! prise en main nickel, petite poignée avec pommeau et crosse offset
L'épaulé est fantastique et la vivacité de ce fusil est surprenante !
J'ai opté pour un Kronos Black HR 11 en canons de 81cm, canons ajourés et chokes externes
Le poids des canons avec devant est de 1,9Kg et crosse +bascule 1,8kg, je vous donnerai le détail
Premiers essais demain et Samedi en concours !!!!!
Une petite vidéo pour vous montrer la bête :

Modérateur global

Mon Zoli HR 11 - Chmill

thytrux » 02 Juin 2016 21:30

:bienv: super:)

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Balistic » 02 Juin 2016 21:33

superbes bois , vraiment un beau fusil
Modérateur global

Mon Zoli HR 11 - Chmill

mizotte » 02 Juin 2016 23:06

On notera au passage que Zoli a aussi modifié la longuesse, un peu plus coonsistante que l'ancienne. Décidément le HR11 est en évolution permanente. Faudrait juste qu'ils indiquent dans la notice le réglage de la bande ça éviterait le tatonnement... mais bon, ça fait aussi parti du plaisir de la découverte.

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Sébastien » 03 Juin 2016 05:23

Superbe super:)

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Bernard PROUST » 03 Juin 2016 06:54

Quel gâchis ! (x:) un si beau fusil pour un tireur comme toi larm:)
Y'a plus d'hiérarchie ma pov Ginette :pom:
:sor!)
Administrateur forum

Mon Zoli HR 11 - Chmill

CHMILL » 03 Juin 2016 07:24

C'est vrai…
Dommage que ce soit plus beau qu'un Perazzo…
Modérateur global

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Lerda » 03 Juin 2016 07:26

Bonjour

Un véritable pousse au crime pour le porte monnaie ce HR11 ! (x:)

Mon Zoli HR 11 - Chmill

thytrux » 03 Juin 2016 07:37

Eh non , justement pas ! Le prix est très intéressant au vu du niveau de ce fusil, rapport qualité-prix au top. ;)

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Lerda » 03 Juin 2016 08:07

C'était du second degré !

Ce HR11 est absolument splendide. Je tire depuis presque trois ans avec un "Zoli Pro "Série", et évidemment, ce petit nouveau de la marque me fait de l’œil. Mais moins à la maitresse de maison ! :siffle:

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon Zoli HR 11 - Chmill

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire