ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Mon Zoli HR 11 - Chmill

CHMILL » 18 Sep 2016 11:09

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai fait rajouter du devers sur ma crosse gaucher.
Michel a procédé par entaillage en rognant sur les portées de la crosse pour déporter ma crosse encore plus vers la gauche
mon busc est réglé avec une seule cale, celle qui doit faire 2 ou 3mm
Je règle ma bande de la facon suivante : je la monte à fond et je redescend de 2 tours 1/2
Je tire en couvrant légèrement le plateau
Modérateur global

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Richard DRIGNON » 20 Sep 2016 08:16

Bonjour
Je viens de lire le post.Je suis très surpris des poids de départs trouvé (facile a écrire)
Surtout SVP ne rien toucher,aucun coup de lime ou autre chose.
Première chose démontage de la batterie,dégraissage totale un coup de bombe huile et remontage.
Si le poids est toujours le même:
Retour chez le distributeur TUNET,vérification des poids annoncé et après, intervention et modification par échange de deux pièces si nécessaire.
PS:BALISTIC quand êtes vous venu visiter la production?

Richard DRIGNON

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Richard DRIGNON » 20 Sep 2016 08:25

Re bonjour

Merci de m'envoyer les numéros de série et model par MP

Richard DRIGNON

Mon Zoli HR 11 - Chmill

mizotte » 20 Sep 2016 12:56

Rapide, efficace et pas cher... C'est Richard
Nettoyage abondant au diluant et oh surprise, plein de petits dépots noirs et blancs au fond du bol. Un coup de soufflette, j'huile, je remonte, arme et percute à plusieurs reprises.
J'essaie et là, miracle, détente redevenue souple et légère.
Merci M. Drignon, et surtout si vous avez d'autres astuces, ne vous privez pas pour les partager !

Mon Zoli HR 11 - Chmill

calm17 » 20 Sep 2016 13:54

Bien joué mizotte mais des dépôts de quoi ? Ça serait quand même intéressant de savoir d'où ils viennent. ..

Mon Zoli HR 11 - Chmill

CHMILL » 20 Sep 2016 13:59

Des dépots de paraffine.
Qu'as tu utilisé comme diluant Mizotte ??
Modérateur global

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Joé » 20 Sep 2016 14:02

J'étais très surpris des poids de départ annoncés. Mais parfois on peut avoir des surprises désagréables, aussi, je n'ai rien dit. Sur mon HR 11, c'est un modèle de douceur ;) Sur les conseils de R.D, je n'ai pas fait monter de sélecteur, pour justement, pouvoir préserver cette douceur. Mais bien entendu, d'un modèle à un autre, il peut y avoir des variations.

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Dom2a » 20 Sep 2016 14:10

Bonjour , j'ai moi aussi été surpris par les valeurs trouvées sur mon fusil , et pourtant celui ci est sans sélecteur , les mesures ont été faites a plusieurs reprises avec un peson électronique

Mon Zoli HR 11 - Chmill

mizotte » 20 Sep 2016 18:49

Acétone

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Balistic » 20 Sep 2016 19:41

Richard DRIGNON a écrit :Bonjour

PS:BALISTIC quand êtes vous venu visiter la production?

Richard DRIGNON

Bien sur je n'ai pas visité votre production mais je serais enchanté de le faire et d'auditer vos procédures de contrôles car ça je sais très bien faire. En qualité, on dit toujours : il faut écrire ce que l'on doit faire fait mais il faut surtout faire ce que l'on écrit.
Donc afin de vous distinguez de vos concurrents puisque à ce jour aucun fabricant n'a annoncé faire les contrôles de poids des détentes en usine et le % contrôlé, je vous invite fortement à le faire dans ce post :
viewtopic.php?f=51&t=14166
Moi le premier un fabricant qui ferait ces contrôles de détentes en usine à 100%, je luis accorderez bien volontiers ma préférence pour l'achat d'une arme car beaucoup de tireurs se plaignent des poids de détentes trop importants.
Bien cordialement
Modérateur global

Mon Zoli HR 11 - Chmill

Richard DRIGNON » 20 Sep 2016 20:01

Bonsoir
Vous êtes donc mon invité.Donnez moi vos dispo et je m'engage a vous faire visiter a mes frais notre production.
Bonne soirée,j'attends de vos nouvelles
Richard DRIGNON

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Mon Zoli HR 11 - Chmill

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire