ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le troll du Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Le troll du Zoli Kronos

ingenieur » 12 Oct 2016 11:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Vous avez 100 % raison, maintenant, je me tais et agis .
Je me suis servi de ce forum pour passer ma colère et je convient qu'il n.'est pas fait pour cela.
Milles excuses pour mon entetement et exageration , sans oublier Zoli.
Encore un grand merci a tout le monde.
Même MX8-80 que je respecte bien sûr. "et je le pense" et reconnais son enorme implication pour le bien etre de se site.
MERCI
Modération MX8-80 : L'auteur de ce post étant reconnu comme "TROLLEUR" a été écarté du forum
ingenieur

Le troll du Zoli Kronos

Cowboy » 12 Oct 2016 11:55

Tu peux aussi en profiter pour mettre à jour la marque de ton fusil dans ton profil, merci. ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Le troll du Zoli Kronos

ingenieur » 12 Oct 2016 13:44

Image
Modération MX8-80 : L'auteur de ce post étant reconnu comme "TROLLEUR" a été écarté du forum
ingenieur

Le troll du Zoli Kronos

ingenieur » 12 Oct 2016 13:48

Image
Modération MX8-80 : L'auteur de ce post étant reconnu comme "TROLLEUR" a été écarté du forum
ingenieur

Le troll du Zoli Kronos

Bernard PROUST » 12 Oct 2016 14:16

Hé m'sieur l'ingénieur, il est neuf ton fusil ? surpri:)
Non parce qu'il me rappelle le Browning (soi-disant de ton pote) entretenu au dessus de tout soupçon dont l'axe charnière se rayait tout seul comme par magie.

Super l'entretien aplo:) super:)
Tu sais pas ? Il va tomber en panne ton flinguo mais pas à cause de sa conception :siffle:
Pas possible tu le jettes à terre à chaque fois que tu fais un zéro, la bande est toute tordue !pan!
RESTONS SERIEUX VEUX TU
Et encore je n'ai pas tout relevé..........
Image
Image
Administrateur forum

Zoli Kronos

Bernard PROUST » 12 Oct 2016 14:34

Dis moi !
Dans combien de temps mon fusil va ressembler au tien que je puisse péter un scandale dans le forum ?
2 mois ? 6 ? 10 ? 1 an ?....
Image

Et après tu sous entends qu'on ne peut rien dire sur le matériel de nos annonceurs, ben tu comprends pourquoi j'espère ?
Administrateur forum

Le troll du Zoli Kronos

Bernard PROUST » 12 Oct 2016 16:00

ben suite à la publication de ses photos l'ingénieur a souhaité la suppression de son compte, ce qui est maintenant fait avec un changement de pseudo à "ingenieur" conformément aux textes.
Y a de temps à autre des tireurs qui viennent comme ça pour troller un maximum et casser des marques, ça dure le temps que ça dure pour les démasquer et contrer leurs argumentations qui n'en sont pas du fait d'une crédibilité assez proche du zéro.
C'est valable dans tous les domaines, celui que je fréquente pour la photo c'est pareil. Un "photographe", style "ingénieur", se pointe soit disant pro quasi "Paris Match" et va nous emm.... pendant une semaine à démolir toutes les marques à tel point qu'il n'y a plus que l'Instamatic de bien et puis s'en va, après qu'on l'y ait invité, .............. vers un autre forum recommencer le cirque..... etc...
Administrateur forum

Le troll du Zoli Kronos

CHASSE-TIR-MALIN » 12 Oct 2016 16:53

ingenieur a écrit :Moi, j'ai un Kronos HR11 de janvier 2015 (achat).
Un percuteur ne fonctionné plus ; rondelle cassée changé par celle livré dans le kit de réparation.
Les deux plus gros problèmes ;
l'éjecteur du bas laisse passer les douilles a petit culot (et pas celui du haut) Où est la qualité et la précision de l'usinage (ou pire de conception ...)
Le deuxième problème est que la bande haute a été soudé correctement en fin de canon mais a été soudé avec environ 1 mm (oui , vous avez bien lu !!! 1 millimètre environ) de décalage au début du canon.
Si c'est cela la vérification et l'essai de chaque arme Zoli, il ne faut pas se demander quel niveau de compétence ont les employés essayeur de Zoli, s'il existe et si les écrits de Zoli ne sont pas que de Marketing et peut être "mensonges".
Beaucoup d'ancien possesseur de Zoli le disent, la qualité Zoli est proportionnellement contraire au prix de leurs produits.
C'est comme leur Gilet, il est hors de prix, et ce n'est pas justifié. Avant j'ai eu 5 Caesar Guerini et j'ai eu deux gilets offert entre autres sans devoir réclammer. Aujourd'hui, j'essaye de tiré en Zoli (quand il fonctionne ou quand je ne pense plus aux problemes de mauvaise conception (c'est dur) ) mais avec un gilet Caesar Guerini ou Beretta. Les seule marques ou j'ai eu des gilet gratuit (pourtant avec plus de 25 fusils acheté en moins de deux ans.
J'espère que je n'ai pas cassé le morale des possesseur de Zoli. Sinon, la prise en main et excellente (j'ai un droitier alors que je tire en gaucher) et la sensation de tir correspond a un fusil de compétition (il me rappel mon DT11).
Bonne journée
Cordialement amis tireurs et compétiteurs
Modération MX8-80 : L'auteur de ce post étant reconnu comme "TROLLEUR" a été écarté du forum

..........................................................................................
Un HR11 avec une bande soudée......est ce là un nouveau modèle ?????

Le troll du Zoli Kronos

Bernard PROUST » 12 Oct 2016 16:58

Normal c'est une invention kaétouteneuve de l'ingenieur et bien sûr Richard ne t'a pas encore informé :mdr:!)
Administrateur forum

Le troll du Zoli Kronos

mizotte » 13 Oct 2016 00:11

Enfin notre trolleur a fait un bide puisque personne n'a accroché, ce qui est un point positif pour ceux qui font confiance à Zoli. je dirais même qu'il a été contreproductif en créant l'effet inverse de ce qu'il désirait.

Le troll du Zoli Kronos

Bernard PROUST » 13 Oct 2016 07:57

Il a aussi tenté de le faire avec le B725 BROWNING en faisant croire que c'était le fusil d'un copain tout en voulant porter plainte contre moi, au pénal SVP !mgreen:!) , en raison de mon affirmation sur le mauvais entretien du fusil (là aussi !).
Un vrai pro du troll qui se prend les pieds dans le tapis. !dtl75!

Lire, dés le 1er post vous allez comprendre :siffle:
>>> viewtopic.php?f=35&t=13159
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Le troll du Zoli Kronos

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron