ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Canon Zoli Kronos cintré

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Canon Zoli Kronos cintré

olivier59 » 22 Mar 2018 22:08

Bonjour je viens de faire l acquisition d'un zoli neuf acheté samedi et je m aperçois que le canon du bas est cintré a 30 cm de l extrémité. et le dressage intérieur est mauvais on voit la courbure et a la soudure aussi entre les deux tubes.je n ai pas tiré avec et je fait la sélection nationale de pc ce week end que me conseillez vous.? la déformation est visible

Canon Zoli Kronos cintré

Balistic » 22 Mar 2018 22:17

Amène ton arme pour inspection au camion d'assistance Zoli qui doit être à la Calmette dés vendredi si il est présent sinon avant le tir du samedi.
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=140&t=16032
Modérateur global

Canon Zoli Kronos cintré

olivier59 » 22 Mar 2018 22:28

bonsoir merci .le fusil est de 2016 mais neuf dans l armureriej vais voir avec eux.; je ne vais pas tirer avec je prendrai mon ancien fusil.

Canon Zoli Kronos cintré

olivier59 » 22 Mar 2018 22:37

si le défaut est constaté le fusil est remplacé? combien de temps cela vas t il prendre.
je n'ai même pas tiré une cartouche avec.
comment es ce possible?

Canon Zoli Kronos cintré

jeanluc36 » 22 Mar 2018 22:48

Le camion Zoli et Richard Drignon sont présents à La Calmette ! :pom:
Je les ai vus cet après-midi . super:)

Canon Zoli Kronos cintré

olivier59 » 22 Mar 2018 23:30

merci.je verrai samedi.cela commence mal.ca va mettre du stress.

Canon Zoli Kronos cintré

Bernard PROUST » 23 Mar 2018 06:57

Pas de stress, tu as ton ancien fusil ce qui est mieux pour faire une compétition plutôt qu'avec un nouveau que tu ne connais pas, ça aurait été une belle erreur. Si une malfaçon est avérée sur ton Zoli il sera repris sous garantie et pis c'est tout, donc pas de stress ;)
Administrateur forum

Canon Zoli Kronos cintré

CHMILL » 23 Mar 2018 18:17

N'hésite à voir Richard et à t'adresser au Camion d'assistance Zoli !!
Modérateur global

Canon Zoli Kronos cintré

olivier59 » 24 Mar 2018 23:32

Bonsoir jai déposé mon fusil au stand assistance zoli vu avec mr Drignon après examen en 5mn défaut de canons.remplacement du fusil. Très accueillant très pro Merci à MR Richard Drignon.un vrai professionnel à l écoute.

Canon Zoli Kronos cintré

CHMILL » 25 Mar 2018 00:19

Remplacement immédiat ? Tu peux tirer la compet avec ton Zoli ??
Modérateur global

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Canon Zoli Kronos cintré

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire