ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

pro serie sporting

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

pro serie sporting

arvorset » 17 Juin 2012 16:48

super:) Bonjours ,je suis tres attiré par ce model ,je n'ai pas vu de commentaire sur ce fusil ,je compte sur vous pour me donner vos impressions qu'elle soit bonne ou bien sur mauvaise .
!merc!
arvorset

pro serie sporting

mizotte » 17 Juin 2012 22:29

En dehors du groupe de détente, il reste très proche du kronos. J'en ai essayé un, il est d'un confort de tir exceptionnel et il commence à se répendre dans les stands de l'ouest... déjà 4 sur mon stand cette année, dont 2 detriement de 682.

pro serie sporting

Balistic » 17 Juin 2012 22:31

chokes externes d'origine et système d'équilibrage avant et arrière et crosse réglable sur le pro série
Les détails de la gamme Zoli sport sur ce post de Richard Drignon
viewtopic.php?f=49&t=1445&p=12336#p12336
Modérateur global

pro serie sporting

kalou33 » 19 Juin 2012 12:17

bonjour à tous, avorset, si tu veux plus de renseignements au sujet du pro serie, j'ai un ami tireur lascape sur le forum, il te donnera pleins de conseils dessus, il a pris un option bois luxe, et longuesse trap, canon de 81 et il en parle sur le sujet kronos, perso je l'ai pris en main, bel machin à casser les plateaux, un avantage certains avec toutes les options pour l'equilibre du fusil, et de plus avec mr drignon, tu peux lui demander tous les details, car un homme vraiment passionné, pour ma part je risque d'etre tenté .............

pro serie sporting

arvorset » 19 Juin 2012 13:02

Bonjours et merci ,je vois d’après vos réponse que c'est un fusil qui aurait tendance a faire la quasi unanimité ,pour tout vous dire mon choix s'orienterait sur un zoli pro série sporting d'occasion qui aurait tiré une saison ,je suis indecis mais tres tenté .
arvorset

pro serie sporting

Cowboy » 19 Juin 2012 14:01

Bonjour, à ta place......Je fonce !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

pro serie sporting

Joé » 28 Déc 2012 19:58

Je vais pas tarder à succomber !pt:x) Le temps de brader une partie de mon coffre et j'entrerai dans la famille surpri:)

pro serie sporting

monstruktor » 29 Jan 2013 23:19

Bonjour,
c'est un fusil remarquable j'en possède un ainsi qu'un browning ultra XS , mais ma préférence va au ZOLI pour son confort et sa douceur.
monstruktor

pro serie sporting

tony59 » 24 Avr 2013 08:41

bjr j ai pu essaye le pro serie canon 75 choke exterieur et crosse reglage ce week end a arras et ben que dire fusil qui m a donner une tres tres bonne sensation une prise en main que j ai aimer ( ayant des grosses main) le systeme pour l equilibrer est tres tres bien les sensations au tir exeptionnel super:) avec ca dans les mains on a l impression de pouvoir faire :25/25: !dtl75!

mon prochain achat sans doute first:)
tony59

pro serie sporting

christophe33 » 25 Mai 2013 18:59

bonjour a tous ,

essayez aujourd'hui un pro série canon 75 devant trap tres tres bonne sensation ,

mais une questions est ce qu'il y a un selecteur de tir ? car celui que l'on m'as pretez n'en avait pas , apres ma fois pas plus mal on joue plus avec le selecteur :siffle:

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet pro serie sporting

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire