ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Zoli Kronos

Lecture libre : Son ancêtre italien date de 1490 mais la société actuelle est née après la seconde guerre mondiale.

Zoli Kronos

CHMILL » 12 Oct 2016 10:07

Rappel dernier message de la page précédente :
ingenieur,
Ta prose, fort bien écrite au demeurant, commence à me fatiguer… :siffle:

Tu pars dans tous les sens, et en pourchassant les moulins à vent tu finis hors sujet !!
Tu as exposé un problème auquel on t'a répondu par une solution qui fonctionne.
et là tu dis non, je vais passer par un tireur Zoli, blablabla, blablabla… priztete:) priztete:)

Tes considérations sur la société sont hors sujet et ne concerne pas le sujet de ce post.
Reprends toi, le forum n'est pas un exutoire à tes mauvaises humeurs… 0:25:)
Modérateur global

Zoli Kronos

Bernard PROUST » 12 Oct 2016 10:24

Je pense que tu n'as pas compris que, à titre purement personnel, un tireur qui fait un turn over de 25 fusils en 24 mois ne m'apporte pas de crédibilité du fait de son instabilité (plus d'un fusil par mois), qu'il traite de fusils "annonceurs" ou pas ou bien entendu le forum n'a jamais détourné un reproche d'où qu'il provienne.

De plus, en ta qualité d'ingénieur, quand on veut parler d'un problème de conception, il est plus simple et avisé de prendre une ou deux photos pour étayer son discours plutôt que d'écrire à longueur de temps que tu es amoureux fou de la marque que tu veux la défendre corps et âmes alors que tu zappes plus d'une fois/mois. Discours qui ressemble à celui que tu avais en mars pour la marque Browning au sujet d'un 725 de tes collègues tireurs.

Cela dit je n'écarte pas du tout qu'il peut y avoir des anomalies de fabrication, j'en ai moi-même eu la désagréable expérience sur tout autre chose qu'un fusil il y a peu de temps. Je n'ai pas eu besoin de coup de gueule pour faire entendre ma voix avec force et respect des parties concernées pour une très belle solution.
Aujourd'hui dés qu'il y a un "pet de travers" c'est "je prends mon clavier et je hurle à la terre entière mon désespoir vis à vis de telle ou telle société pour la faire réagir car je suis le Zorro justicier de la consommation" à l'image de tous ces testeurs bidons qu'on trouve dans Youtube.
Tu le dis toi-même, tu es ingénieur, tu n'as jamais eu de souci après diffusion ? Si "NON" fais toi vite embaucher chez Zoli et consort, on t'attend.
Administrateur forum

Zoli Kronos

trap1313 » 13 Oct 2016 11:07

BONJOUR A TOUS . pouvez vous svp me renseigner car je voudrais savoir si un kronos de 2008 est de la 1er ou 2eme generation et si il est de la 1er est il possible de le passer en 2eme pour eviter tous les probleme connu a la 1er generation .merci a vous
trap1313

Zoli Kronos

Fab Shooting Blog » 26 Oct 2016 17:19

Bonsoir à tous,
Petit message pour savoir si l'un d'entre vous pourrait me renseigner quant au poids de la bascule d'un Zoli Kronos Trap (sans sélecteur).
En effet, je compte partir sur une crosse TSK (elle est annoncée à 940g). Le poids des canons de mon fusil étant de 1526g sans longuesse et de 1875g avec longuesse.
Un tout grand merci d'avance à tous.
Fab

Zoli Kronos

Dom2a » 26 Oct 2016 19:42

Bonsoir fab , je suppose que tu veux savoir le poids de la bascule sans la crosse ?

Zoli Kronos

Fab Shooting Blog » 26 Oct 2016 20:27

Effectivement ;-)

Zoli Kronos

Timo » 15 Sep 2018 13:57

Un plaisir ce matin de tirer avec ce fusil first:)

Zoli Kronos

Timo » 10 Sep 2022 12:46

Bonjour quelle est la différence entre un kronos et un kronos US?

Zoli Kronos

CHMILL » 11 Sep 2022 09:52

Le Kronos US a une crosse offset
Modérateur global

Zoli Kronos

Timo » 11 Sep 2022 11:22

Merci, qu'est ce qu'une crosse offset?

Zoli Kronos

CHASSE-TIR-MALIN » 11 Sep 2022 11:23

L'US est un KRONOS optionné :
il a une crosse réglable off-set , des chokes externes titanium , bande striée type B25 , sauf option demandée , d'origine avec vernis gloss , sabot amortisseur strié et tarif catalogue supérieur de 800 euros.
Cdlt

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Zoli

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Zoli Kronos

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire