ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Yildiz

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Yildiz

Jean-Paul GROS » 08 Avr 2018 11:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci de le préciser clubman plus de 250 vendu par an et ras, en plus pour rassurer garantie 5 ans.
Un seul est revenu qui a été échangé, il semble avoir été bricolé plutot que renvoyé au sav suite à une masselotte qui accrochait contre le bois (suite bricolage sauvage)
Bises.Jean-Paul

Yildiz

Benoit62 » 08 Avr 2018 14:19

Mon garçon tire avec MX Trap et 2000 douilles tiré ras par compte son 1er MX Trap à lâché à 500 douilles mon armurier l'a renvoyer et reçu un neuf à la place ;) super:)

Yildiz

Jean-Paul GROS » 08 Avr 2018 14:29

Oui je pense que c’est celui là dont je parlais, est il content de celui qu’il a reçu en echange?

Yildiz

Benoit62 » 08 Avr 2018 14:34

Ah oui complètement satisfait je l'ai moi même essayer et j'avoue qu'il a une bonne montée à l'épaule et en 1/4- 1/2 ça casse nette compak DTL FU ;)

Yildiz

Eric62126 » 24 Oct 2018 13:15

Je n'ai pas ce fusil mais un membre de mon club en a un depuis 2015 ou 14 .. il l'avait payer 899 euros a cette période
Il est tout les weekend au club il tiré environ 150 cartouches par weekend et ça depuis son achat
Il a jamais eu aucun problème d'après ce qu'il dit et il fait que du BT avec
Ça a l'air du solide quand même .

Yildiz

Cowboy » 24 Oct 2018 13:41

ça ne fait que 30000 cartouches maximum ! on verra quand ça fera 150000. !pt:x) !pt:x) dans 20 ans.
Modérateur global

Yildiz

Eric62126 » 24 Oct 2018 13:50

À80 ans je sais pas si le membre pourra encore aller au BT ....
Ce genre de fusil est pas comparable avec d'autres fusil de renom a xxxxxx € mais pour débuter ou pour passer un bon moment au BT pourquoi pas..

Yildiz

Benoit62 » 24 Oct 2018 17:32

Ça c'est sûr ça reste un fusil de base très bien pour démarrer après si on veut plus de confort et une meilleure finition il faut aller voir dans les fusils de marque plus réputé ;)

Yildiz

Sony13 » 24 Oct 2018 18:28

Les gouts, les couleur et surtout le portefeuille ;) Pour débuter, pourquoi pas ?

Yildiz

Joebrown725 » 20 Jan 2020 06:39

Des avis sur le nouveau Yldiz Pro trap qui a l’air d’avoir une conception pompé sur du perazzi?

Yildiz

peth » 20 Jan 2020 23:05

bonsoir
plus que pompé, les canons perazzi se montent très bien sur la bascule Yildiz

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Yildiz

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire