ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

ata arms trap

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

ata arms trap

CHMILL » 17 Juin 2018 17:01

Rappel dernier message de la page précédente :
Je suis vraiment étonné à la vue de ces images !
La similitude avec les Beretta 690 ou 692 est quand même surprenante
avez vous eu l'avis d'un armurier pour nous dire si la copie est fidèle ou uniquement en apparence ?
Modérateur global

ata arms trap

besnier » 17 Juin 2018 18:42

Bonjour
il faut savoir que le brevet BERETTA est tombé dans le domaine public concernant le principe de fabrication de la bascule bien connue de tous.
Le ATA sporting est sortie bien avant le 690 .
Le desing, la qualité de fabrication, les performances balistiques, n'ont rien à envier il est vrai au 690.
Voir ma page facebook: ATA SHOOTING COMPETITION ou je présente l'usine ATA

sportivement

ata arms trap

valbo » 17 Juin 2018 20:32

Beretta n'a qu' a bien se tenir ;)

ata arms trap

Bernard PROUST » 17 Juin 2018 21:28

RAPPEL

Compte tenu de ton nouveau statut avec eux tu ne peux aller plus loin dans ton discours sur le forum avec de la pub détournée liens etc. à moins qu'ils t'aient confié un budget à cet effet.
Voir règlement charte du forum et conditions générales d'utilisation du forum.
Administrateur forum

ata arms trap

besnier » 18 Juin 2018 20:35

Bonjour BERNARD
Désolé si j'ai dérogé aux règles du site, ma volonté première n'était pas de profiter indument de cet espace..
Bien cordialement.

ata arms trap

Patrice45 » 02 Fév 2019 20:46

Bonsoir
Tu n' as pas redonner de nouvelles des chokes gemini.
Cordialement

ata arms trap

Juan » 04 Mai 2019 14:25

Bonjour
Je viens d’acheter un fusil de marque ATA sport je vais l’essayer et je vais prendre un cours avec cette arme avec Alain Meyson
Je débute dans le parcours on verra bien
Je vous tiens au courant
Joel

ata arms trap

mizotte » 28 Mai 2019 20:11

Bonjour
Voilà 5 ans que le post est créé, et nous avons finalement assez peu de retours de l'usage objectif de cette arme sur la durée ou sur ses qualités balistiques.
Au grand désarroi de ma soeur, j'ai passé un mauvais virus à mon neveu, qui plus est, prend la chasse en septembre avec grenaille d'acier obligatoire. Petit budget oblige, se pose la question sur le choix entre cette arme très abordable ou une occase, type Zero3, en qui j' ai confiance.
Merci aux usagers éventuels de leurs avis.

ata arms trap

cast66 » 03 Juin 2019 15:05

Mon fils de 12 ans tire avec un Sp black light depuis le début de la saison la finition est très propre avant on lui prêté un 686 silver pigeon il n'a vu aucune différence , apres 1500 douilles le fusil n'a pas bouger et c'est pas un sporting donc pour debuter et dans le bidget 1000 € y a yildiz qui est pas mal et si il doit grandir mon fils lui reve de manutrap super sporting evo .

ata arms trap

Stefou91 » 03 Juin 2019 19:59

Oui moi c est ce que j ai pris à mon fils de 13ans un mx trap franchement il est pas mal même en finition et quand il sera plus grand s il tire toujours il se fera plaisir avec une arme de meilleur facture mais pour débuter il est très bien

ata arms trap

Juan » 04 Juin 2019 19:04

Bonjour
Pouvez-vous me dire quel chokes à visser vont sur le Sporting ata black crosse réglage
Merci

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet ata arms trap

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire