ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Bonjour es que vous avez des retour sur le silma m 80?

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Bonjour es que vous avez des retour sur le silma m 80?

Vincent43 » 19 Juil 2018 21:56

Bonjour es vous avez des retour sur le fusil silma m80 ?

Bonjour es que vous avez des retour sur le silma m 80?

Bernard PROUST » 20 Juil 2018 05:02

Connais pas :siffle:
Administrateur forum

Bonjour es que vous avez des retour sur le silma m 80?

moustache » 20 Juil 2018 09:30

je pense fusil Italien ? Idem au modèle SCIROCCO d' autrefois qui était distribué par Frankonnia !
un armurier en a un neuf en stock que j ai vu il y a une quinzaine de jours ? afficher a 1100 euros mais qu' il est prêt a me céder à 750 euros chercher l' erreur ?( bon c' est les soldes et je suis bon client ! )
Pour moi fusil simple de base pour commencer au tir , pour la fiabilité après 50 000 douilles a voir ?
Apres si il vous va bien et que vous faites plaisir avec ! il n 'y a rien de mieux .

Bonjour es que vous avez des retour sur le silma m 80?

Vincent43 » 20 Juil 2018 18:23

Merci des réponses et donc un fusil de réputation ils sont donnés pr combien de cartouches si les 1er prix 50 000 sont rincés....?!

Bonjour es que vous avez des retour sur le silma m 80?

solsbury » 20 Juil 2018 23:18

Peu importe le nombre de cartouches que peut ou pas tirer un fusil pour quelqu'un qui s'essaie à la discipline, l'essentiel est de savoir si la pratique te plaira ou pas; pour le fusil, en admettant que tu tires tous les samedis et dimanches de l'année, à raison de 200 cartouches par jours cela fait environ 2 ans 1/2 de pratique, donc crois-moi tu auras largement le temps d'apprécier les qualités du fusil après 50000 coups tirés.
Evidemment que le mieux c'est d'opter pour un fusil avec de grandes qualités mais cela n'est pas donné à tout le monde malheureusement; donc heureusement qu'il existe des fusils sans prétention à petits prix qui certes n'offrent pas les sensations et les performances des grandes marques, mais, sans vouloir relancer le débat, ils permettent à tout le monde de s'adonner à notre sport, de gonfler les rangs des pratiquants et par conséquent de faire perdurer notre discipline. En ce qui me concerne j'ai commencé avec un fusil qualifié de piquet à tomates ;) , mais qui m'a donné mes premières satisfactions et m'a encouragé à continuer et à progresser. il m'a permis de patienter jusqu'à ce que j'aie les moyens de m'acheter mieux. j'en garde un bon souvenir même si la qualité n'était pas au rendez-vous mais grâce à lui je pratique toujours 30 ans après. Posséder une Ferrari tout de suite après avoir passer le permis c'est bien, encore faut-il savoir la piloter correctement. :siffle:

Bonjour es que vous avez des retour sur le silma m 80?

Er84800 » 21 Juil 2018 06:04

Tout à fait d’accord super:)


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Bonjour es que vous avez des retour sur le silma m 80?

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire