ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

VERCAR Trap par Verney-Carron

calm17 » 15 Oct 2016 20:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Cartouche rottweil Steel trap hv 24g sur des cibles de 50cm (je les présente retournées pour mieux voir les impacts), j'ai fait ça à chatel !

VERCAR Trap par Verney-Carron

Bernard PROUST » 15 Oct 2016 21:00

Bonsoir,

Pas normal que ton poids de détente second coup soit moins important que le 1er ;)
Peux tu recommencer la pesée ?
Administrateur forum

VERCAR Trap par Verney-Carron

calm17 » 15 Oct 2016 21:04

Désolé MX8-80, j'ai plus de whisky ! !mgreen:!)

VERCAR Trap par Verney-Carron

Bernard PROUST » 15 Oct 2016 21:06

!mgreen:!) Le cognac dans ta région ça fonctionne mais vérifie sa densité ;)
Administrateur forum

VERCAR Trap par Verney-Carron

calm17 » 15 Oct 2016 21:28

Ah oui mais demain alors! Les mélanges. ....

VERCAR Trap par Verney-Carron

Rideus » 24 Aoû 2017 00:45

Bonsoir tous le monde :)
Je viens de lire les 17 pages sue ce petit vercare ! Dans l'ensemble je retiens que vous en etes plutot satisfait !!
Au bout d'un ans apres le dernier message en etes vous toujours aussi content ? Pas de panne ou de casse ?
Merci

VERCAR Trap par Verney-Carron

Eric62126 » 04 Nov 2018 16:35

Bonjour et désolé de reprendre le sujet du vercar Trap.
Samedi j'étais avec mon neveu pour prendre mon carton de 250 Mary.. , mon neveu va prendre sa première licence pour 2019,
L'armurier lui propose le vercar Trap a 1060€
Je connais pas se fusil et je pense pas en avoir vu sur un pas de tir dans mon secteur.
Depuis 2014 (date du sujet)
Avez vous plus de retour ??
Merci d'avance

VERCAR Trap par Verney-Carron

zenoxx » 05 Nov 2018 13:44

Le seul que je connaisse à été acheté neuf et est en carafe régulièrement ... Exemple à recouper avec d'autres avis .

VERCAR Trap par Verney-Carron

jeannot725 » 16 Déc 2019 17:56

Salut à tous,
Je déterre ce post pour connaître l'avis des utilisateurs de fusil (s'il y en a). Ce serait un second fusil pour le compak et parcours. 2000 douilles à l'année grand max avec. Je l'ai vu chez l'armurier et il m'a plu , belle finition, ajutages tout à fait corrects, mais à l'usage????
A vos claviers , par avance merci. A+

VERCAR Trap par Verney-Carron

marc-henri » 20 Sep 2023 22:02

Bonjour à tous, j'utilise ce Vercar Churchill Trap depuis peu de temps et franchement je suis ravi de ce fusil. J'ai acheté ce fusil car j'ai voulu m'initier à un fusil avec bande demi-haute au parcours, très peu de marques en font, la plus connue étant Guérini mais on ne joue pas dans la même gamme de prix! Pour revenir à ce modèle, l'équilibre est bon, les finitions et ajustages très corrects pour son prix et les canons sont très performants (technologie ancienne en 18,4 mais ça casse bien et très loin rien qu'en 1/2 choke). Le fusil est très stable, le recul peu sensible vu son poids conséquent.
Seul point moyen, je n'aime pas les chokes int/ext (très efficaces mais peu esthétiques) et je souhaiterais en mettre des internes classiques, si quelqu'un en aurait à vendre (1/2- 3/4).....

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dom2a » 21 Sep 2023 18:12

Bonjour , des chokes classiques a fleur du canon existaient bien pour les VerCar modèles destinés a la chasse , je ne sais pas si ils sont toujours dispo , en tous cas ils étaient assez chers surpri:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire