ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

ata arms trap

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

ata arms trap

Juan » 04 Juin 2019 19:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour
Pouvez-vous me dire quel chokes à visser vont sur le Sporting ata black crosse réglage
Merci

ata arms trap

biloe02 » 05 Juin 2019 13:05

C'est le standard beretta 50 mm interne.Petite question qui me taraude,quand ces fusils seront arrivés en bout de course au niveau basculage c'est a dire assez rapidement je pense,que vont ils devenir?

ata arms trap

jeannot725 » 05 Juin 2019 17:32

Salut à tous,
biloe02 a écrit :C'est le standard beretta 50 mm interne.Petite question qui me taraude,quand ces fusils seront arrivés en bout de course au niveau basculage c'est a dire assez rapidement je pense,que vont ils devenir?

Je pense que ces fusils comme d'autres se réparent. Changement des tourillons de basculage et remplacement des tenons tronconiques de verrouillage. Qu'est-ce qui te fait écrire ?: " quand ces fusils seront arrivés en bout de course au niveau basculage c'est a dire assez rapidement",as tu un retour d'experience? Ce serait intéressant ?
A+

ata arms trap

mizotte » 05 Juin 2019 19:21

Merci de vos réponses qui restent variées. Maintenant, vu le prix de vente et la cote résiduelle d'occasion, je pense qu'on est sur le concept très électroménager du produit aussi cher à réparer qu'à renouveler;

ata arms trap

biloe02 » 06 Juin 2019 13:35

Pour moi ces fusils turques me paraissent correcte si tu tires peu car trés difficile d'intervenir dessus en cas de panne ou d'usure.Pas sur que tous les revendeurs soient capables ou aient envie de réparer en cas de probléme.

ata arms trap

Lucas P-N » 15 Juil 2020 21:47

Bonsoir, j'ai un ATA SP black sporter je chasse beaucoup le corvidés et je fais du parcours chasse, c'est un super fusil et abordable de plus. Aucun problème de mecanisme.
Il a de belles finitions et une qualité de bois impressionnante pour un fusil à 800€.
J'ai juste fais dégrossir la longuesse car j'ai des mains relativement fines et depuis j'ai une accroche nettement plus stable.

ata arms trap

Leski » 16 Juil 2020 14:27

Bonjour Lucas P-N,
Depuis quand possèdes tu ce fusil? Combien de cartouches as tu tirées?
Merci d'avance pour ton retour d'expérience.

ata arms trap

Balistic » 16 Juil 2020 15:32

Evitez les interlignes SVP qui prennent de la place sur les pages inutilement.
J'ai corrigé le message en les éliminant.
Modérateur global

ata arms trap

Lucas P-N » 16 Juil 2020 16:23

Leski a écrit :Bonjour Lucas P-N,
Depuis quand possèdes tu ce fusil? Combien de cartouches as tu tirées?
Merci d'avance pour ton retour d'expérience.

Bonjour leski, j'ai mon fusil depuis 2 ans et j'ai du tirer environ entre 5000 et 7000 cartouches. C'est un première achat pour toi ?

ata arms trap

Leski » 16 Juil 2020 19:23

Oui je cherche à faire ma première acquisition, a priori je me dirige vers un ManuTrap mais le ATA SP Sporter, le Huglu Trap et le Integra Sporting sont aussi dans la course.

ata arms trap

Lucas P-N » 16 Juil 2020 20:43

D'accord je vois perso je regrette absolument pas le ATA. Tu trouves facilement les chokes externes. Il est relativement peu lourd pour un Trap. Mais un conseil prend le bus réglable c'est un plus et c'est vraiment un confort. Et en munitions je tire de la solgonac toutes l'année.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet ata arms trap

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron