ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Yildiz

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Yildiz

peth » 20 Jan 2020 23:05

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir
plus que pompé, les canons perazzi se montent très bien sur la bascule Yildiz

Yildiz

Joé » 21 Jan 2020 13:57

Il y a eu un débat récent sur un RS et tout le monde y est allé de son avis personnel, sans toutefois avoir vu ce modèle, ni au mieux l'avoir eu en main. Il est vrai que tout le monde est libre de donner un avis, mais ce qui est sûr, c'est que certains devraient s'abstenir !
J'ai eu l'occasion de pouvoir tirer trois parcours (2 PC et 1 Cpk) Ce que je puis dire après cette brève prise en mains c'est que :--Tout débutant devrait bien réfléchir avant d'investir dans une modèle d'occasion de marque connue et qui majoritairement aura besoin d'une sérieuse remise à niveau !
--Que là, il y a une garantie avec réponse concrète du SAV
et pour finir, d'après ce que j'ai pu constater de visu, c'est qu'avant de le rincer, il va falloir envoyer du plomb ou de l'acier a une telle cadence , que bien de tireurs assidus auront ralenti la cadence de tir :siffle:
On peut affirmer tout ce que l'on veut, mais les industriels Turcs ont accès aux fournitures de haut niveau et que leurs ingénieurs, ne sont pas plus "C..." qu'ailleurs. Je ne parlerai même pas de la qualité des bois produits sur place et équipant les marques les plus prestigieuses super:)
Seule l'orientation "politique" de ce pays me rend très prudent, mais là n'est pas le sujet larm:)

Yildiz

birdy » 22 Jan 2020 10:14

bonjour,encore pas vu cette arme ,dans les ball trap de ma région.

Yildiz

Benoit62 » 22 Jan 2020 14:32

Moi j'ai un max trap mais celui la jamais vu ni essayé

Yildiz

CHASSE-TIR-MALIN » 23 Jan 2020 09:53

POUR Le MX PRO TRAP
Pour l'avoir essayé et l'ayant au magasin , voici ce qui en découle....
_Relime un peu fade
+Bois terribles pour ce tarif , comparé aux bois de palette utilisé pour de nombreuses entrées de gamme de marques "prestigieuses"
+Verrouillage sans soucis
_Poignée pistolet un peu trop en arrière
_course de détente un peu "pompeuse"
+GARANTIE 5 ans , donc bien plus que tous les autres
+tarif , prestations très serrés
_plaque de couche d'entrée de gamme
+crosse réglable d'origine

Pour le tarif , en dessous de 2000 euros c'est juste excellent
_chokes d'origines de très mauvaise qualité avec une tendance à s'oxyder rapidement
+allésage à l'ancienne

A voir pour le sporting qui arrivera prochainement

Pour le modele MXTRAP , à moins de 1000 euros là aussi c'est imbattable , meme garantie , crosse réglable et fiable

Yildiz

Sony13 » 23 Jan 2020 10:16

Bonjour Vincent. Et en terme de fiabilité, qu'en penses-tu ?

Yildiz

Joebrown725 » 23 Jan 2020 11:47

Il y a t’il des possibilités de mettre des chokes d’une autre marque dessus

Yildiz

Joebrown725 » 06 Fév 2020 20:49

Quel est l’ame Des canons du pro trap?

Yildiz

Benoit62 » 07 Fév 2020 10:04

Bonjour sur le MX TRAP ame de 18,3 je suppose ce doit être pareil sur le pro trap

Yildiz

Tomfendt59 » 02 Mar 2020 23:25

J’en ai un depuis 15 jours c’est bluffant.
J’attends juste des smokes et ça sera parfait !

Yildiz

Btc56 » 24 Avr 2020 22:33

Bonjour
Le mx trap est éprouvé billes acier ?
Merci

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Yildiz

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire