ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Manuchasse trap XL

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Manuchasse trap XL

Jorick » 05 Avr 2016 19:36

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir,
Un ami débutant souhaite s'orienter sur ce modèle là ou le bande plate, y a t'il quelqu'un qui pourrait donner un retour sur ce modèle ? Ou celui bande plate. (pour la fosse) Merci

Manuchasse trap XL

Mika62890 » 05 Avr 2016 19:41

J'ai le bande haute super fusil une merveille pour le prix j'en suis super content.
Mika62890

Manuchasse trap XL

RomG29 » 07 Avr 2016 16:43

Bonjour, samedi dernier j'ai fait plusieurs planche de DTL avec quelqu'un que je connais et qui possède ce fusil. Sur deux séries le coup n'est pas partie pour le premier plateau tiré (problème d'armement??). il l'a prêté à un autre tireur pour l'essayer sur 2-3 plateau et à chaque fois la bande surélevé se décrochait alors que ce tireur tire avec un DT11 bande haute avec lequel il n'a pas de soucis. Jolie bois et belle présentation

Manuchasse trap XL

Balistic » 07 Avr 2016 19:51

Un DT11 ça vaut presque 10 fois le Manuchasse, heureusement que ç'est plus fiable.
Modérateur global

Manuchasse trap XL

RomG29 » 07 Avr 2016 23:39

Je donne juste le peu d'info que j'ai si ça peut aider !!! Je voulais simplement signaler que si elle se décrochait ce n'était pas dû à un mauvais placement du pouce ou de la main. Une autre info le propriétaire tire beaucoup en FU et ce jour là à fait plusieurs 24/25 à la DTL

Manuchasse trap XL

Mika62890 » 07 Avr 2016 23:42

comme dit précédemment j'ai se fusil et je n'ai aucun soucis je le trouve très bien j'adore .
Mika62890

Manuchasse trap XL

yann173 » 11 Mai 2016 20:30

Bonjour,
Choses promises choses dûes
Je reviens donc vous parler de ce fusil
Je l'ai acheté fin novembre 2015 et après 5 mois d'utilisation et 7000 douilles tirées
J'en suis toujours aussi content.
Pas de panne ,pas de jeu rien a signaler d'anormal si ce n'est le vernis des bois qui est très fragile
Et s'en va facilement.
Jeudi dernier lors d'un concours 100 plateaux FU j'ai fais un 93/100
3ème au scratch
Le vainqueur et le second font 94/100 les grilles étaient assez difficiles
Voilà ce que je peux vous en dire.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. :25/25:

Manuchasse trap XL

Balistic » 11 Mai 2016 21:41

Merci de ton retour, continue à faire de même tous les 6 mois STP.
Modérateur global

Fusil manuchasse trap

Mika62890 » 17 Juin 2016 21:42

je possède le manu chasse trap xl avec la bande haute réglable ainsi que le busc depuis mars une fois régler c'est une merveille pour le prix rien a dire très bien fini et très bonne prise en main .
d'autre diron c'est de la m... mais tout le monde ne peu pas mettre une fortune dans un fusil je te le conseil et je voit que tu et du 62 a l'occasion je veut bien te le faire essayer .
Mika62890

Manuchasse trap XL

zemblo » 20 Juil 2016 12:39

Bonjour.une question aux utilisateurs de ce fusil car je veux essayer une bande haute et suis intéresser par ce modèle, est ce que la détente est souple et fluide comme sur un browning ou un berettà? Et merci aussi aux utilisateur de ce modèle pour un retour fiabilité. Merci.
zemblo

Manuchasse trap XL

Mika62890 » 20 Juil 2016 12:42

Salut zemblo pour moi la détente et parfaite le fusil et vraiment super pour le prix d'autant plus qu'il me va super bien comme quoi un fusil à 900e ou 10000e peut importe le prix se n'ai pas le fusil qui fait le tireur .
Mika62890

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Manuchasse trap XL

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire