ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

MP153 » 22 Mar 2015 19:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour revenir au vercar ,moi je le trouve joli. Par contre pas sur qu'a se prix la mise en conformité sois offerte.
MP153

danywild » 22 Mar 2015 23:43

A priori si.
Mais on verras quand j irais le chercher , le TPS me semble long d attendre .
Enfin bref. ..
Moi il me plait , j'espère juste que la qualité sera au rdv car pas bcp de recul sur ce modèle .
Mais il est garanti 5 ans. ..
J aurai aimé avoir des avis utilisateurs mais a priori peu l'on essayé. .
danywild

Balistic » 15 Juin 2015 21:40

Pour les possesseurs de ce fusil, pouvez vous nous donner vos impressions lors du tir, la fiabilité et le nbre de cartouches tirées. Merci
Modérateur global

Balistic » 29 Aoû 2015 18:23

Je relance ma question car on aimerait avoir ce retour SVP :
Pour les possesseurs de ce fusil, pouvez vous nous donner vos impressions lors du tir, la fiabilité et le nbre de cartouches tirées. Merci
Modérateur global

nautilus62 » 09 Déc 2015 23:26

salut balistic

cette aprem j'ai vu le proprietaire du vercar , celui ci est toujours en service sans aucun probléme , comme je l'avais dit beaucoup plus loin sur le sujet, ce vercar a ete vendu au cousin du proprio et celui ci tir chaque semaine 200 cartouches sologniac
et j'ai tiré une planche avec , uniquement pour essayer car il etait pas en conformité pour moi meme, et j'ai aimer, je dis pas que j'irai en acheter un, mais pour un debutant c'est tres tres bien
ha oui en 2 ans et x millier de cartouche changement des percuteur sous garantis
nautilus62

Dorn » 04 Avr 2016 13:07

MX8-80 a écrit :Non pas du tout car l'association image/mots n'avait pas de sens aussi fort "humoristiquement" parlant, j'ai même évité celle de Bruxelles ça m'a évité de me faire pincer surpri:)

Par contre, ils ne pourront pas s'associer avec Purdey pour faire un VC haut de gamme. !mgreen:!)
VC anglais c'est assez peu vendeur. Donc Bernard a raison, le marketing a été bâclé. :siffle:
Dorn

calm17 » 26 Aoû 2016 23:01

Et bien je vais ajouter ma petite opinion dans ce gros débat, étant possesseur du vercar trap depuis peu, un fusil d'environ 2 ans ayant tiré pas mal de cartouches, et bien j'en suis hyper satisfait !!! Très bon état, pas de jeu de bois ou de mécanisme, doux au tir. ... que demander de plus pour un débutant ? Le seul bémol serait un sérieux déséquilibre, contrairement aux premières photos, mon centre de gravité était presque 3cm devant l'axe de la bascule avec un canon longuesse à 1kg859 et une crosse à 1kg712 ! J'ai donc lesté de 100g la crosse (pour le moment ) avec un ressort de chaque côté et je trouve le fusil très agréable ! Du moins en bottes de paille pour le moment. ...

mizotte » 25 Sep 2016 16:01

J'ai effectivement eu le plaisir de tirer un poste de compak avec le vercar du très sympathique Calm17 hier. Et bien j'ai été bluffé pour un fusil de ce prix. Mis à part le premier plateau raté (ça m'arrive aussi avec mon propre fusil :siffle: ), les 4 suivants ont été très correctement cassés, y compris une fosse assez lointaine sur un doublé... avec un simple 1/2 choke.
Il très "pointable" comme disent les anglais et on se sent de suite à l'aise avec. Au seul bruit, on comprend que mécaniquement ce n'est pas le HR11, mais avec 3500€ d'écart, il en offre déjà beaucoup.

calm17 » 25 Sep 2016 18:05

Merci mizotte, je te retourne le compliment ! Au plaisir de se revoir à chatel et promis cette fois je tirerai avec vous. Mon frère à d'ailleurs apprécié ce compak en votre compagnie (moi je crois que j'ai juste eu peur du ridicule :siffle: )!
Et content que le petit vercar t'aie fait bonne impression ;)

calm17 » 27 Sep 2016 11:58

Petit retour sur mon vercar trap avec une petite question pour les connaisseurs. ..

Clique sur l'image pour l'agrandir
Image

C'est normal ça ??? Il y a carrément arrachement de matière!
Je n'ai pas le fusil depuis longtemps et quand je l'ai acheté je n'ai pas vu ça, les amis qui étaient présents (dont un ancien armurier) non plus, il paraissait comme neuf mais la bascule était graissée avec une graisse blanche qui masquait peut-être ces traces. ... hier je décide d'enlever cette graisse qui avait fait son temps et surprise ! Alors deux solutions, soit c'était camouflé par la graisse et j'aurais dû mieux regarder, soit ça s'est fait en 500 ou 600 cartouches et c'est pas trop normal ! En tout cas j'aime pas ça. ..

Astyl » 27 Sep 2016 12:21

Bonjour calm17,
Si ta seule question est "C'est normal ça", alors aucun doute la réponse est NON !!
Cela ressemble étrangement à une mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques années ou un "pseudo armurier" avait manifestement resserré "à l'étau" la bascule de mon fusil ...Et oui ça existe sans doute encore !!! 0:25:) 0:25:)
Enfin ce n'est que mon avis.... ;) !pt:x) :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions