ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

salvinelli

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

salvinelli

baloojef » 22 Avr 2013 19:33

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir Vincent.
La seule fois que je serai en France, ce sera pour les Ch d'Europe DTL de Lazenay. Si des fois vous veniez y faire la promotion de votre société, ce sera avec plaisir. Merci pour les renseignements complémentaires sur l'arme. Comme il n'y a pas de distributeur en Belgique, je penserai à vous pour l'achat, l'importation n'étant pas un problème, administrativement parlant.
Salutations cordiales. jef

salvinelli

CHASSE-TIR-MALIN » 22 Avr 2013 19:35

Bjr
je serai sans doute à Lazenay à l'occasion de cette compétition.
Cdlt

salvinelli

Bernard PROUST » 22 Avr 2013 19:45

baloojef a écrit :Bonsoir Bernard,
C'est juste ce problème de vibration dans la longuesse (dues à l'ajustage de la longuesse sur les canons?)?
Ou alors c'est la qualité des ajustages, matériaux, finitions qui te dérangent et te font penser que le fusil vieillira mal dans le temps? A ce prix là, je suppose que ça vaut quand même mon 682 ou même pas?
Merci Bernard. Jef

Bonsoir,
Je ne sais pas d'où ça provient dans ce fusil qui a une finition bluffante mais comme l'a dit Eric je suis certainement déformé par le mien et donc je ne m'y retrouve pas comme avec d'autres marques par ailleurs.
Les prix pratiqués sont inférieurs au mien sans être bradés non plus ce qui me laisse penser que l'on en a pour son argent en terme de bon qualité prix sans pour autant penser que l'on tire avec un Péper.
Administrateur forum

salvinelli

ERIC » 26 Avr 2013 13:39

Le salvinelli que je viens d acheter est un modele de base (bascule noire) pour l instant j ai fait une fosse et un parcours avec....
pas encore de ressenti avec ce fusil car j ai commencé à tirer avec un "handicap mental" en effet avant que je commence a tirer tous ceux qui ont pris mon fusil en main m ont dit qu il avait une crosse gaucher.
et comme la réussite du tir commence avec la tête : c est pas gagné.
cependant aucune vibration lors des tirs, jedois voir un armurier pour modifier la crosse à droite...ensuite on en reparle
ERIC

salvinelli

baloojef » 26 Avr 2013 14:40

Alors, Mr CAMUS, ce sera avec plaisir! Jef

salvinelli

b525hunter » 26 Avr 2013 17:58

et oui salvinelli fais parti de toute cette même famille de fusil( perrazi ,gamba,kemen) ce sont des fusils très élégant et agréable au recule mais question tir ils ne pardonnent rien une erreurs et tu sors de la trajectoire comme rien pour ma part la première fois que je suis rentre club france c etais avec un kemen et ben j ai du en avale des cartouches pour arrive a m'y faire mais j avoue qu il sont très flatteur il en faut pour tous les gout !pt:x)
b525hunter

salvinelli

ERIC » 26 Avr 2013 23:14

Besoin d aide pour connaitre le nom du modèle de mon salvinelli : modèle à bascule noire sans gravure avec juste marqué salvinelli en doré sur la bascule.....
Un modèle basique qui n a rien à voir avec les gravures et les bois du modèle london de vincent camus..
Juste une petite remarque (sur le mien) le fusil est très léger : 3,5 kgs pour un modèle en canon de 81cm.......de plus les canons sont moins épais en matière (comparaison avec mon ancien beretta s682)
Dans l attente de vos connaissances sur cette marque
@+
ERIC

salvinelli

Balistic » 27 Avr 2013 09:10

Regardes sur ce site :
http://www.armisalvinelli.com/eng/
Tu cliques sur les modèles et tu as les photos et les caractéristiques => tu vas trouver le tien je pense
Modérateur global

salvinelli

ERIC » 27 Avr 2013 21:11

merci balistic pour le lien, je l avais déjà visité et je n'avais pas trouvé de modèle identique, à bascule noire il y a le modèle field sidney mais mon fusil a un canon de 81 cm et là cela bloque car non trouvé sur leur site.

je vais tenter un mail de contact sur leur site
@+
ERIC

salvinelli

Balistic » 27 Avr 2013 22:14

Et dans la livret du fusil ou la carte de garantie il n'y a pas le modèle qui est écrit ?
Sinon oui tu fais quelques photos de ton fusil et tu les envoient à Salvinelli
Modérateur global

salvinelli

mizotte » 28 Avr 2013 08:03

Bonjour Eric
Le modèle Monaco correspond assez bien à ta description.
Il y a un test intéressant sur GunMart : http://www.gunmart.net/gun_review/salvinelli_monaco/
J'ai eu le plaisir de faire un poste de parcours avec celui de Vincent, sincèrement, tu ne sens pas que le canon fait 81
Bonne lecture

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet salvinelli

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions