ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil EOS

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Fusil EOS

Dompnier-Joêl » 30 Aoû 2014 07:54

Nouveau fusil arrivant sur le marché, j'ai déplacé les messages venant du post "le meilleur fusil pour débuter" Balistic

Bonjour a tous , je viens de découvrir un fusil de ball trap, qui a mon avis conviendrait parfaitement a un tireur débutant qui ne veux pas investir une grosse somme d'argent , il s'agit du E O S sporting , éjecteurs, busc réglable, chokes interchangeables ( 5 ) , mono détente sélective, livré en mallette, ( poids 3.650 kg ) il est au prix de 1550 euros chez armurerie Leydier ( site Internet ) je le trouve pas mal pour un début ;) A plus Joël super:)

Fusil EOS

Balistic » 30 Aoû 2014 21:01

Le lien ici : http://www.leydier-armurerie.fr/produit ... -1178.html
Effectivement il a l'air joli et bien équipé de base. De loin, ça ressemble à du Bettinsoli type X9 sporting ?
Joel , sais tu où c'est fabriqué et par qui ?
Modérateur global

Fusil EOS

thierry33700 » 30 Aoû 2014 21:12

La bascule resemble a celle d un SKB en plus jolie surpri:)

Fusil EOS

Balistic » 30 Aoû 2014 21:19

Oui c'est vrai avec la forme de moustache mais le verrouillage ce n'est pas du SKB.
Cela ressemble beaucoup à un verrouillage standard italien type Rizzini/Fair/Bettinsoli ...
Modérateur global

Fusil EOS

Jean-Paul GROS » 30 Aoû 2014 21:53

Bonjour à tous, c'est bien une fabrication Bettinsoli mais distribué par un autre réseau en france que celui qui distribue les bettinsoli, ils sont distribué par la societe BCL Mr Bruno Claveau et sont en terme de finition légèrement different mais aussi fiable.

Fusil EOS

Dompnier-Joêl » 30 Aoû 2014 21:57

Salut Balistic, en fait je suis tombé par hasard sur cette pub , ce fusil m'a paru sympa, c'est pour cela que j'ai mis un petit mot ;) par contre je n'ai aucune info sur la fabrication, désolé larm:) A plus Joël super:)

Fusil EOS

Balistic » 30 Aoû 2014 22:06

Confirmation de JP Gros super:) => fabrication Bettinsoli avdi:)
Modérateur global

Fusil EOS

Cowboy » 30 Aoû 2014 23:12

Serge, t'as le coup d'oeil. aplo:) super:)
Modérateur global


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil EOS

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire