ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

VERCAR Trap par Verney-Carron

calm17 » 28 Sep 2016 20:52

Rappel dernier message de la page précédente :
Vous me faites bien rire les gars, j'aime cette ambiance ! super:)
Pour revenir au sujet, j'ai analysé un peu le fusil et je me suis rendu compte que l'ajustage était bon, le problème vient d'un léger matage au niveau de la "barette" de verrouillage qui provoque une légère sur épaisseur, voir une bavure de chaques côtés, plus prononcée côté droit, qui vient frotter le côté de la bascule ! J'ai rectifié ça à la lime fine en cassant les arrêtes. .. on verra bien ! (Je ne sais pas si les termes sont exactes mais vous avez compris. .. j'espère )


VERCAR Trap par Verney-Carron

Cowboy » 28 Sep 2016 21:14

Peut être une chute à l'armurerie, au stand, chez toi ou ailleurs ??? :siffle:
Modérateur global

VERCAR Trap par Verney-Carron

Balistic » 28 Sep 2016 21:17

Bien vu, je pense aussi que ça venait de la bavure sur la frette du canon super:)
Modérateur global

VERCAR Trap par Verney-Carron

calm17 » 28 Sep 2016 21:24

Ah ben une chutte chez moi c'est sûr que non sinon j'aurais une voix plus aiguë parce que je me les serais bouffé ! Comment ça vous m'entendez pas ?!

VERCAR Trap par Verney-Carron

Cowboy » 28 Sep 2016 21:35

Donc ailleurs mais où ?
L'armurier (même honnête) ne dira pas que c'est chez lui sinon il aurait dû faire ce que tu as fait, passer un coup de lime, si il avait vu le défaut sans attendre une réclamation certaine de la part de l'acheteur. (x:)
Modérateur global

VERCAR Trap par Verney-Carron

calm17 » 28 Sep 2016 21:54

Tu sais cowboy pour être franc il me semble vraiment que c'est dû à la répétition des fermetures, un ressort assez raide, ça claque pas mal, des arrêtes pas chanfreinées à l'origine. ...

VERCAR Trap par Verney-Carron

Cowboy » 28 Sep 2016 22:06

Donc c'est de ta faute !!!!!!!!!!! !mgreen:!) :cachey:!) MEA CULPA
Modérateur global

VERCAR Trap par Verney-Carron

calm17 » 28 Sep 2016 22:13

Si tirer est une faute alors oui je plaide coupable ! ;)

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dom2a » 28 Sep 2016 22:14

Bonsoir , voila une bonne raison pour ne pas fermer son fusil énergiquement , les portées de la bascule et des canons viennent se heurter , le verrou vient taper dans son logement et le metal se mate , ce qui occasionne bavures et deformations !oula:)

VERCAR Trap par Verney-Carron

calm17 » 28 Sep 2016 22:17

Je le sais pertinemment et je fais pourtant attention à ça mais tu peux me croire Dom2a je vais redoubler de vigilance

VERCAR Trap par Verney-Carron

Dom2a » 28 Sep 2016 22:27

Peut etre du a l'ancien propriétaire ? je remarque que dans les stands , la grande majorité de tireurs ferme très fort leur fusil , peut etre un rituel comme souffler dans les canons ou aligner les inscriptions sur les culots avant le tir [dl) si si ça existe

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VERCAR Trap par Verney-Carron

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire