ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Classic Double ?

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Classic Double ?

LUCKYX » 12 Mar 2015 20:00

Bonsoir,

Comme beaucoup de personnes présent sur ce forum , je vais débuter cette année (j'ai pris ma licence et il me faudrait un fusil assez rapidement)

Un des armuriers dans mon coin me propose un classic double trap. 3/4 & full .
Il me dis que c'est une filliale de beretta . Le fusil est mécaniquement dans un très bel état mais j'aimerai savoir si des personnes en ont entendu parler.

Merci
LUCKYX

Classic Double ?

Cowboy » 12 Mar 2015 20:37

Inconnu au bataillon !!! surpri:)
Modérateur global

Classic Double ?

Bernard PROUST » 12 Mar 2015 20:55

Notre pote à tous, Google, dit que ça vient de chez Marocchi
Administrateur forum

Classic Double ?

LUCKYX » 12 Mar 2015 20:57

Oui j'avais trouvé ça aussi. Mais sans vraiment de détails.
Alors mettre 800 euros sans connaitre d'ou ça vient, c'est un peu rebutant.
LUCKYX

Classic Double ?

Bernard PROUST » 12 Mar 2015 20:59

En effet !
Maintenant il faut se donner le temps de trouver autre chose on va dire plus connu et plus dans le marché.
Administrateur forum

Classic Double ?

LUCKYX » 12 Mar 2015 21:02

Oui c'est vrai.

Bon cela dit cela fait une paire de mois que je cherche, mais pour l'instant pas grand chose.
C'est pas évident dans cette gamme de prix. On est vite tenter d'aller au dessus.
LUCKYX

Classic Double ?

Bernard PROUST » 12 Mar 2015 21:04

Dans ton budget il taper dans la marque FAIR, très bien vue des débutants et c'est justifié, mais si tu prends la marque RENATO BALDI t'inquiète c'est la même chose.
Administrateur forum

Classic Double ?

LUCKYX » 12 Mar 2015 21:25

D'accord.
Même si c'est encore un peu supérieur a mes prix, on s'y rapproche.
Après si je trouve vraiment une bonne occas, pourquoi pas mettre 900-950 euros. Mais vraiment pas plus.
LUCKYX

Classic Double ?

freddo » 13 Mar 2015 08:09

classic double , est une marque qui a été distribuée dans les années 90 .
je l'ai vu en région toulousaine notamment.
distribué par TUNET , pas certain , je ne me souviens plus.

Classic Double ?

Rilcy69 » 13 Mar 2015 10:07

Salut,renseigne toi bien dans toute les armureries autour de chez toi moi j'ai trouvé un miroku 3800 trap (solide à se qu'on m'a dit) pour 750€ il a tiré 700 donc pas grand chose ! super:)

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Classic Double ?

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire