ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stoeger Trap Condor

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Stoeger Trap Condor

Pull28 » 14 Juil 2011 13:09

Bonjour à tous amis Ball trapeurs !pt:x)

Je voulais savoir si vous avez entendu parlé du nouveau fusil de chez Stoeger le Condor ?
Il se trouve que je recherche un premier fusil pour débuter (pas de compétition, juste des ballots en campagne) et j'ai envie d'avoir mon propre fusil ! (Sinon j'utilise le 686 Sporting de mon oncle, c'est pas mal )
C'est une nouveauté 2011, son prix me paraît très attractif (689€) et à ce prix il possède une crosse réglable et des chocs
extérieurs.
Je pense également que c'est une bonne affaire puisque que Stoeger fait partie du groupe Beretta donc on peut s'attendre à une bonne fiabilité.

Si vous avez une opinion là dessus je suis preneur ;)

Re: Stoeger Trap Condor

Funky » 14 Juil 2011 14:28

Bonjour
Suis également preneur de tout renseignement
Merci
Funky

Pull28 » 14 Juil 2011 15:27

Mais un problème majeur se pose, c'est qu'il n'y a pas vraiment de vendeur de cette marque en France.
On le trouve juste sur chassezdiscount mais le site n'est pas très fiable à se que j'ai pu lire.

redyvan » 17 Juil 2011 17:23

Pull28 a écrit :Mais un problème majeur se pose, c'est qu'il n'y a pas vraiment de vendeur de cette marque en France.
On le trouve juste sur chassezdiscount mais le site n'est pas très fiable à se que j'ai pu lire.

Peux tu nous en dire plus sur chassezdiscount?
Merci
redyvan

Pull28 » 17 Juil 2011 19:35

A propos du site ?

Et bien à se que j'ai pu lire. La réception de certaine commande se font attendre voir sont inexistante.
Il est donc primordial si on fait une commande sur ce site de payer par le moyen "Kwixo" ce mode de paiement permet ainsi d'être débité une fois la commande reçue et non dès la commande.

Je n'ai pu lire que des avis négatifs disant le plus souvent que ce site été je cite " Une vrai anarque" et aucun de positif...

Tu as fait une commande sur ce site ?

redyvan » 17 Juil 2011 20:41

Oui, j ai passé une commande
La reception s'est fait attendre une quinzaine de jours alors que l'arme était en stock!!
c'est pas tras reactif!! et j'ai insisté , mais rien a faire pour reduire le delai!! on m'a expliqué que la partie admisnistrative prenait du temps. :siffle: :siffle: priztete:)

Pour conclure, rien de negatif à dire, mais rien de positif non plus !pt:x) !pt:x)
redyvan

Pandom » 17 Juil 2011 20:46

Ne connaissant pas cette marque mais toujours curieux d'apprendre.

je serais ravi d'avoir les commentaires à l'usage/
Crdlt
Pandom
Pandom

Balistic » 17 Juil 2011 21:10

Ce fusil Stoeger superposé vient d'arriver sur le marché donc personne ne saura te donner d'avis réaliste sur son usage et sa longévité.
C'est vrai que c'est pas cher mais bon il ne faut pas rêver les aciers et les ajustages doivent l'être aussi.
Après si c'est pour tirer maxi 1000 cartouches par an à mon avis il devrait faire quelques années :siffle:
Modérateur global

jbw » 17 Juil 2011 21:36

salut

si c'est pour rester dans cette gamme de prix pourquoi ne pas se tourner sur un baikal ij27 sporting.
demande a redyvan il en a un

jbw
jbw

Pull28 » 17 Juil 2011 21:37

redyvan a écrit :Oui, j ai passé une commande
La reception s'est fait attendre une quinzaine de jours alors que l'arme était en stock!!
c'est pas tras reactif!! et j'ai insisté , mais rien a faire pour reduire le delai!! on m'a expliqué que la partie admisnistrative prenait du temps. :siffle: :siffle: priztete:)

Pour conclure, rien de negatif à dire, mais rien de positif non plus !pt:x) !pt:x)

J'arrive pas à voir si l'arme est en stock, tu vois ça ou ?
Tu as envoyé les pièces justificatives par courrier ou par mail ?

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Stoeger Trap Condor

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions