ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

LANBER

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

LANBER

laubatt » 31 Déc 2011 11:25

Le groupement UNIFRANCE fait de plus en plus la promotion des fusils que marque LANBER dont la garantie est de 5 ans et les prix très abordables. Avez vous déja testé ces fusils?

LANBER

Balistic » 31 Déc 2011 19:27

Je connais 1 tireur qui en possède un depuis 3 ans et qui n'a pas eu de soucis avec. Mais attention, il ne tire que 1000-1500 cartouches par an.
Pour un usage loisir ou un 1er achat pour découvrir le ball trap cette marque peut se justifier.
J'ai vu 2 modèles sur le magazine Ball Trap => un modèle Sporting à 1140 € et un modèle Trap à 1810 €. Pour moi seul le modèle sporting est valable car pour 1810 € on trouve des fusils de marques renommées en neuf.
Modérateur global

LANBER

Serge » 31 Déc 2011 20:58

J'en ai eu un acheté chez Kettner à Woippy, très mauvaise expérience.
Au bout de peut-être 500 à 600 cartouches, canon supérieur éventré le long de la bande ventilée à 7-8 cm du bout. Refus de Kettner de le prendre en garantie (fusil de 6 mois environ) sous prétexte que cela pouvait venir des munitions.
J'ai alors décidé d'acheter un Browning chez un petit armurier qui a renvoyé le Lanber à l'usine : canons échangés en garantie.
N'ayant plus besoin du Lanber puisque possédant un Ultra Sporter, je l'ai vendu à un copain. Au bout de quelques dizaines de cartouches (d'une marque différente des miennes), canon explosé exactement comme la 1ère fois!
Il est vrai que c'était il y a une dizaine d'années et que les fusils actuels sont peut-être plus résistants, ou que je n'ai pas eu de chance mais...

LANBER

nico60 » 01 Jan 2012 08:46

slt si tu as eu de la chance dans ton malheure tu aurais pu en prendre plein la tete.
nico60

LANBER

cougar » 11 Juil 2012 20:26

salut a tous
moi j'ai un lanber sporting sl depuis 2 semaines et j'ai tire environ 1000 cartouches dans des ball trap de commune et je suis tres satisfait de ce fusil de bonne qualite et tres joli bois je vous tiens au courant car tous les samedi je vais dans un stand de tir et je ne le menage pas , par exemple 200 cartouches sans arreter !!!! !pt:x) surpri:)
a plus
cougar

LANBER

cougar » 18 Aoû 2012 12:41

super:) bon voila mon petit ( lanber sporting 2097 sl ) a maintenant tire plus de 1800 cartouches en un mois et demi ! et toujours nikel rien a lui reprocher !!!
ps/je fais uniquement de la fosse ...donc je vais changer pour un brownig trap dans les mois qui suivent .. !pt:x) !pt:x)
a plus
cougar

LANBER

Balistic » 18 Aoû 2012 19:18

heureusement car 1800 douilles c'est rien pour un fusil
Modérateur global

LANBER

maino » 28 Oct 2016 16:37

C'EST une marque très connues en Espagne,le seul problème c'est que la fabrique à fermer.tres bonne arme presque indestructible,tres bonne gerbe,prix contenus.mecanisme très facile qui rarement donne des problèmes.

LANBER

goldorak02 » 28 Oct 2016 17:54

Bonjour, les lanber étaient distribués par unifrance et ce sont vraiment de très bon fusils ! Qualité égal aux fair ! Le fils de mon armurier en a un il affiche 30 000 cartouches et pas de problème ;)


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet LANBER

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire