ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

TRAP LAURONA

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

TRAP LAURONA

mosca » 29 Mar 2012 21:46

Bonjour à tous,
je souhaite acheter un fusil pour débuter en FU.
budget plutôt serré:
j'ai trouver sur naturabuy des superposés LAURONA.

http://www.naturabuy.fr/Fusil-fosse-occ ... 85693.html

j'aimerais connaitre votre avis sur ces fusil sur lesquels j'ai du mal à trouver des infos.
cordialement. !pt:x)
mosca

TRAP LAURONA

Balistic » 29 Mar 2012 22:12

Pas évident de donner un avis => on n'a voit jamais sur les pas de tirs.
C'est une fabrication espagnole à ma connaissance.
Modérateur global

TRAP LAURONA

chamois25 » 29 Mar 2012 22:16

un copain tir avec un en canon de 71 depuis plus de 10 ans et jamais eu de problème avec.
je pense que c'est un bon investissement pour un petit budget super:)

TRAP LAURONA

mosca » 29 Mar 2012 22:27

C'est ce que j'ai entendu aussi.
ils font apparemment de la sous traitance pour d'autres marques en Europe et des modèles sous licence winchester.
mais rien de vérifiable à mon niveau...
j'èspère d'autre avis l'enchère se temine bientôt ... !mgreen:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
mosca

TRAP LAURONA

mosca » 30 Mar 2012 12:06

!merc! à vous 3 pour vos témoignages.
merci aussi pour ce retour d’expérience de 20 ans !!!!
je pense que je ne prends pas beaucoup de risques en investissant dans ce fusil.
j'ai fait une offre direct à 500 euros que la personne a accepté, je pense conclure la vente, mais je suis toujours preneur de vos conseils/avis.
mosca

TRAP LAURONA

mosca » 09 Avr 2012 22:40

le sujet n'a pas déchaîné les foules. je vais le chercher demain malgré tout.
merci.
mosca

TRAP LAURONA

Cowboy » 10 Avr 2012 01:43

Bonsoir, comme le dit Balistic "on n'en voit jamais sur les pas de tir". C'est surement pour ça qu'il n'y a pas de retour d'expérience. !pt:x) !pt:x) maintenant à toi de voir pour la suite de ton achat. Renseigne toi sur une côte à la revente, (au cas ou) après c'est une question perso de ressenti, ça plait ou pas. As-tu la possibilité de faire un essai au stand ? tu choisis après.
Cdlt Daniel
Modérateur global

TRAP LAURONA

CHMILL » 10 Avr 2012 08:45

Un ami à moi en vend un
http://www.naturabuy.fr/VENDS-FUSIL-LAU ... 64555.html
pour l'avoir vu ça ressemble beaucoup aux vieux winchester style pigeon grade, grand européen etc…
bonne arme pour débuter
Modérateur global

TRAP LAURONA

mosca » 10 Avr 2012 18:04

Cowboy a écrit :Bonsoir, comme le dit Balistic "on n'en voit jamais sur les pas de tir". C'est surement pour ça qu'il n'y a pas de retour d'expérience. !pt:x) !pt:x) maintenant à toi de voir pour la suite de ton achat. Renseigne toi sur une côte à la revente, (au cas ou) après c'est une question perso de ressenti, ça plait ou pas. As-tu la possibilité de faire un essai au stand ? tu choisis après.
Cdlt Daniel


j'ai vu le fusil ce matin. il est en parfait état et n'a tiré qu'une centaine de cartouches. la finition vernie est d'époque et me rappelle les fusils de mon oncle.
la côte à la revente ?????!!!!!! ... n'existe pas. tu es marié avec super:)
pour le reste il est nickel, bien équilibré, crosse monté carlo, la queue de détente est très souple, il y a trop de bande pour moi, mais l'armurier et sa lime devraient rectifier le "soucis".
je n'ai pas pû l'essayer mais mon armurier m'a dit qu'à ce prix là c'était un bon coup mais que je ne devais rien casser, car on ne trouve pas les pièces :siffle:.
merci CHMILL pour l'annonce. j'avais vu le fusil et contacter ton collègue, il avait refuser ma proposition sur naturabuy sans lire mon message, donc je n'avais pas pu aller le voir...
!merc! à tous pour vos messages.
mosca

TRAP LAURONA

jeannot725 » 18 Déc 2019 22:26

Salut à tous,
L'usine Laurona a été liquidé en 2006 d'après le net. On trouve encore sur le marché du neuf quelques fusils. Mais quand est-il des pièces pour réparation? existe-t-il un distributeur ? Par avance merci. A+

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet TRAP LAURONA

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron