ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

falcor

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

falcor

Hervé01 » 04 Fév 2011 07:39

salut
je suis sur qu'il y a des tireurs qui possedent des falcor competition !
on fait un recensement ?
en plus vous m'expliquerez si la molette est efficace ou si c'est simplement pour le fun............j'ai des doutes !
herve
Hervé01

Re: falcor

Carregatrap » 09 Fév 2011 15:00

Bjr,

j'ai un falcor MCompétion, dit Carrega. Je l'ai acheté par ce qu'il me plaisait. Je tire rarement avec, mes canons efficaces, ça casse dur. Que pour la FO.
La molette, j'ai pas trouvé un manuel explicant le fonctionnement. Je bricole et je pense qu'il est en position neutre qui est le meilleur, autrement tu pousse aussi sur le canon du haut = tir croisé.

Re: falcor

VANDALE » 09 Fév 2011 20:28

pas d'autres moyens de reglages des canons uniquement qq cartouches a la plaque puis on ne touche plus!!!!
mettre une goutte de vernis sur la tete de vis pour eviter les dereglages
le soucis du falcor trap carrega c'est que le systeme de reglage est tres fragile et si il est manipule sans precaution ou
trop souvent les filetages foirent
VANDALE

Re: falcor

VANDALE » 09 Fév 2011 20:41

"""""autrement tu pousse aussi sur le canon du haut = tir croisé.""
le resultat en queue de poissons est aussi bien present sur le browning Carrega ST 100 ..
c'est la raison de la correction apporte par le tubage tungstene sur la version Carrega ST 150 ..
celui ci est sans contestation possible la version la plus aboutie , utilisable avec regularite
fin de la parenthese falcor/browning mais tout deux CARREGA donc bien nes..
VANDALE

Re: falcor

Hervé01 » 10 Fév 2011 17:53

bonjour
j'ai egalement achete le mien car il me plaisait beaucoup mais je n'ai quasiment jamais bien tire avec . ca fait une quinzaine d'annee que je le possede . il y a deux , je prends mon falcor pour me faire plaisir lors d'un entrainement avec un ami , a qui j'indique que je ne tire pas bien avec . eh bien ! ce jour la , je realise un 123/125 !!! un truc de fou . mon ami a cru que je m'etais foutu de lui . il est vrai que je le trouve super confortable et je casse tres bien les plateaux en me forcant moins qu'avec mon b25 . le seul hic , c'est que je ne sais pas comment je fais pour casser , alors difficile de se corriger quand je fais une erreur . amis tireurs et possesseurs de cette belle machine , avez-vous deja ressenti la meme chose , a savoir une grande facilite mais aucune maitrise avec ce fusil ? j'attends vos reponses , j'ai envie de faire ma saison avec ce sacre falcor !!!!
herve
Hervé01

Re: falcor

ursulou » 25 Fév 2011 22:04

bonfour a vous:j'ai la meme sensatin avec le mien :cest a dire tir au feeling,avec beaucoup de bande('d'ou la modif de la crosse bis)pourtant avec sa bande autoratrapante je ne devrai pas tirer plus devant mais cest comme cela que ca marche le mieu.mon reglage de convergence est reglé sur 3.je ne sais pas si le 0 correspond au neutre mais cela marche pas mal comme cela.j'attend ma nouvelle crosse avec busc reglable et je vais me faire une longue serie de "cartons" afin de le cibler au mieux et vraiment voir ou ce trouve la gerbe par rapport a la visee.

Re: falcor

Hervé01 » 28 Fév 2011 18:41

salut a tous
j'ai cible mon falcor competition
j'ai dessine un plateau de taille normale sur un support et j'ai recule de 30 pas.c'est la premiere fois que je faisais ca.mon premier coup touche la cible 20 cm au dessus et mon second coup touche la cible 30 cm en dessous . je suis tres etonne de ces resultats , est-ce dans la norme ?
merci pour vos reponses
herve
Hervé01

Re: falcor

ursulou » 02 Mar 2011 06:07

bonjour ta molette de reglage doit agir sur tes canons afin de permettre ce tir croisé;quel est ton reglage de ta molette? je te tiens informé du ciblage de mon falcor a la meme distance(mon reglage est sur 3);a +

Re: falcor

sam71 » 17 Mar 2011 09:06

Toujours pas ciblé ton falcor ursulou ???

J' ai un carrega qui rentre la semaine prochaine dans mon coffre et suis tres interessé par

tes résultats ;)
sam71

Re: falcor

ursulou » 17 Mar 2011 23:42

travaillant actuellement les week end je ne peux faire cela actuellement mais vous tiens informé des que possible;en attendant je reste a votre ecoute sur vos essai a tous

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet falcor

38 tireurs présents : 0 inscrit, 38 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 38 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron