ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

d´ou vient la marque sodifarme

Dans ce forum, les marques de fusils qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

d´ou vient la marque sodifarme

mathieutrap » 27 Juin 2014 13:58

bonjour g un fusil que je connait pas la marque la seul ecriture marque sur le canon sodifarm italien est ce que quelle pourait me dire qu´es que ses comme marque merci
mathieutrap

d´ou vient la marque sodifarme

baboune » 27 Juin 2014 15:07

si je m'abuse, sodifarm c’est l'armurerie roumaillac en gironde qui fait faire des fusils en italie sous sa marque
baboune

d´ou vient la marque sodifarme

Jean-Paul GROS » 27 Juin 2014 16:51

Bonjour baboune, il doit y avoir longtemp pour roumaillac car je ne crois pas que ce soit maintenant que cette marque est distribuée chez roumaillac

d´ou vient la marque sodifarme

mathieutrap » 02 Jan 2015 08:59

La marque sodifarme viens de chez roumaillac c un fusil fabriqué par rizzini très bon fusil
mathieutrap

d´ou vient la marque sodifarme

Balistic » 02 Jan 2015 09:36

C'était surement par le passé car à ce jour, sur le site Roumaillac il n'y a aucune arme Sodifarme en vente.
Modérateur global

d´ou vient la marque sodifarme

nautilus62 » 02 Jan 2015 23:36

mathieutrap a écrit :La marque sodifarme viens de chez roumaillac c un fusil fabriqué par rizzini très bon fusil


dernierement j'avais poser une question pour du rizzini, et certain ont dit en gros que c'est de la Me... :siffle:
nautilus62

d´ou vient la marque sodifarme

sierra11 » 03 Jan 2015 15:49

On ne peut plaire à tout le monde. Perso j'ai un rizzini premier trap que j'ai acheté l'an dernier à un papy du club où je tire. Il est super ce fusil, très beau et costaud. Je casse très bien avec. C'est sûr que cette marque n'a pas le "prestige" de perazzi beretta ou browning mais c'est une bonne marque et tous les tireurs qui en possèdent un sont ravis.......
L' important c'est de casser du plateau et de se sentir bien avec son arme !!!!

d´ou vient la marque sodifarme

Cowboy » 03 Jan 2015 16:04

nautilus62 a écrit :
mathieutrap a écrit :La marque sodifarme viens de chez roumaillac c un fusil fabriqué par rizzini très bon fusil

dernierement j'avais poser une question pour du rizzini, et certain ont dit en gros que c'est de la Me... :siffle:

sierra11 a écrit :On ne peut plaire à tout le monde. Perso j'ai un rizzini premier trap que j'ai acheté l'an dernier à un papy du club où je tire. Il est super ce fusil, très beau et costaud. Je casse très bien avec. C'est sûr que cette marque n'a pas le "prestige" de perazzi beretta ou browning mais c'est une bonne marque et tous les tireurs qui en possèdent un sont ravis.......
L' important c'est de casser du plateau et de se sentir bien avec son arme !!!!

Tout ça ne fait pas avancer le schmilblic (d'ou vient la marque sodifarme ?) et dérape sur du Hors sujet. Alors revenons à la question SVP.
Pour les qualités et défauts de Rizzini c'est là : viewtopic.php?f=46&t=2402
Modérateur global


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Autres marques fusils ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet d´ou vient la marque sodifarme

34 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 33 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google Search Appliance et 33 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire