ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Semi auto au parcours

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Semi auto au parcours

CHMILL » 08 Mai 2016 21:00

Rappel dernier message de la page précédente :
je l'utilise au parcours et compak comme à la chasse sans distinction, aucun souci, même resultat
Modérateur global

Semi auto au parcours

Carregatrap » 25 Aoû 2016 13:59

Pas de problème pour le chargement de la 2e cartouche?

Semi auto au parcours

sebastien_11 » 25 Aoû 2016 17:21

J'ai ce système sur mon SX3 et je n'ai jamais eu de problème avec le chargement de la seconde cartouche

Semi auto au parcours

CHMILL » 25 Aoû 2016 21:21

J'ai essayé hier un a400 multitarget
Bande haute et crosse Monte-Carlo
Que du bonheur !!! Une véritable machine !!! Vif léger rapide !! Vraiment un super fusil pour 2400€!!!
Vraiment tentant !!!
Modérateur global

Semi auto au parcours

descartes » 12 Mai 2018 18:34

Le canon était en quelle longueur?

Semi auto au parcours

CHMILL » 12 Mai 2018 18:52

76 mais sur un semi auto ça fait une visée de plus de 81
Modérateur global

Semi auto au parcours

descartes » 12 Mai 2018 20:47

Penses-tu qu'un 71 cm (soit pratiquement 87/90 cm avec la culasse) soit préférable? ( toujours en multitarget) ...et où essayer ce fusil? Nous devons bien reconnaitre que la démarche novatrice de chasse tir malin, qui propose de nombreux fusils disponibles à l'essai, n'est pas opérante pour Beretta ! Dommage. :siffle:

Semi auto au parcours

CHMILL » 12 Mai 2018 21:27

Je n’ai jamais vu ce fusil en 71, Pourtant il est proposé par beretta
C’est intéressant comme raisonnement car je tire avec un canon 71 sur mon Urika au parcours et compak
Modérateur global

Semi auto au parcours

descartes » 13 Mai 2018 10:02

Donc, pour résumer, aucun retour possible car il n'y a pas d'utilisateurs du multitarget en 71 cm ou autre. Seul l'importateur et Beretta ont la possibilité de nous faire découvrir leurs produits. De plus, la gamme est tellement vaste dans ses 3 dimensions (largeur, hauteur et profondeur), que j'ai tendance à m'y perdre. sos:)

Semi auto au parcours

papou42 » 11 Juin 2018 15:11

pour contrôler les douilles sur les voisins regarde photos du France au chêne rond tu vois un tireur avec un semi auto qui a fait un truc pas mal j ai fait le même mais en2 parties et les douilles tombent a tes pieds légèrement a gauche pour le c s c est super et ça ne gène pas pour le tir

Semi auto au parcours

P-H » 11 Juin 2018 20:52

bonjour papou42, peux tu nous montrer la photo en question, merci.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Semi auto au parcours

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire