ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

convergence entre bande et canons

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

convergence entre bande et canons

Voere54 » 26 Fév 2019 23:04

Rappel dernier message de la page précédente :
J'ai apporté une modif, j'ai fais retirer un guidon intermédiaire(que j'avais rajouté à l'achat ) qui occultait le guidon terminal(En visant ras de bande). Du coup il se peut que ça me faisait lever la joue pour voir ce dernier.
Essais demain après midi et retours dans la foulée

convergence entre bande et canons

Jean-Paul GROS » 27 Fév 2019 08:45

Ce n'était pas une mauvaise solution car voir le guidon intermédiaire sous le guidon du bout de la bande permet d'avoir un angle adéquat à la bande pour tirer en voyant le plateau sans le cacher, par contre la position de la joue doit être collée à la crosse donc d'après ce que comprends pour voir votre guidon au dessus de votre guidon intermédiaire il vous faut lever la tête, ouille voila le probleme.

votre joue est impérativement en contact avec la crosse sinon lors du départ du plateau vous perdez la ligne de visée et le tir devient de la chance et ne peux pas être régulier.

si vous avez un busc réglable il faut le monter sinon coller sur le busc une épaisseur (voir avec un armurier compétent qui vous mettra votre arme en conformité.

Jean-Paul

convergence entre bande et canons

maino » 27 Fév 2019 16:05

si tu aprend a utilizer le guidon du centre c`est une bonne aide.Tu prens toujour la meme bande.Moi c`est un gadjet qui me donne des bon resultat.Un peu plus je l`arrache sur mon winchester,mais quand j`aprens a l`utiliser sa merite la peine.

convergence entre bande et canons

Voere54 » 27 Fév 2019 18:14

Problème résolu! C'est bien le guidon intermédiaire qui me faisait lever la tête! Au stand cet apres midi Les résultats sont revenus et les sensations aussi sur les plateaux éloignés.
Bonne soiree à tous ;)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet convergence entre bande et canons

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire