ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Semi auto au parcours

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Semi auto au parcours

Timo » 21 Avr 2019 10:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Alors, plutôt 71 ou 76 pour PC et CS avec des chokes externes (a400 ou supersport)

Semi auto au parcours

Timo » 23 Avr 2019 15:47

Plus personne n'utilise de SA? Même pour le plaisir ?

Semi auto au parcours

nicolastours » 23 Avr 2019 16:07

De temps en temps je sors mon Beretta Outlander pour tirer quelques series. Histoire de changer un peu et pour garder la mains pendant l intersaison de chasse.

Semi auto au parcours

P-H » 23 Avr 2019 21:01

Timo a écrit :Alors, plutôt 71 ou 76 pour PC et CS avec des chokes externes (a400 ou supersport)

En ce moment j'utilise mon Beretta Urika sporting en canon de 76cm, pas pour le plaisir d'utiliser un semi-auto, mais plus pour les résultats obtenus avec. Utilisation plutôt en PC et un peu en compak.

Semi auto au parcours

zenoxx » 24 Avr 2019 08:38

Récemment j''ai sorti mon Beretta A304 , très efficace pour un fusil de chasse !pt:x) !pt:x)

Semi auto au parcours

lilou19 » 25 Avr 2019 20:00

Bonsoir à tous.

Depuis le début de l'année, je nage à contre-courant de la pratique actuelle du ball-trap qui phagocyte totalement l'usage du SA.
En effet, après une bonne quinzaine d'années de tir au(x) superposé(s), je suis revenu au SA, et comme P-H, pour les résultats obtenus avec (mes cervicales me remercient également).
Timo, que veux-tu savoir exactement ?
- les performances de tir SA vs Superposé ?
- les différents modèles Sporting du marché disponibles ?
- les contraintes liées aux règlements FFBT et FFT ?

Semi auto au parcours

Timo » 29 Avr 2019 15:08

Timo a écrit :Alors, plutôt 71 ou 76 pour PC et CS avec des chokes externes (a400 ou supersport)

Est-ce qu'il y a vraiment une utilité à prendre un canon 76 en SA? Est-ce que ça ne devient pas handicapant et donc un 71 serait amplement suffisant?

Semi auto au parcours

zenoxx » 29 Avr 2019 16:42

Sur mon Beretta A 302 le canon de 71cm va très bien dans tous les cas de figure... ( choké demi et quelques fois trois quart )

Semi auto au parcours

Timo » 06 Juin 2019 14:46

vincebibi a écrit :bnosoir,
j'ai le recovain sport sur mon SA, je l'ai installé pour la passée et quand je me suis mis au parcours chasse car je n'avais pas de fusil de trap. c'est un emprunt de gaz et les cartouches tombent toutes a mes pieds ou dans le fut de douilles et ça c'est bien agréable.
il faut juste s'habituer un peu pour l'ouverture et la mise en place, mais après une série c’est acquis.
franchement je suis pas deçu.
[ Image ]
[ Image ]

Reçu hier soir, j'espère le tester ce week-end...

Semi auto au parcours

Timo » 08 Juin 2019 13:41

Après avoir déplacé le sac plus vers l'avant...impeccable. les douilles vides tombent devant super:)

Semi auto au parcours

jeannot725 » 09 Juin 2019 23:03

Salut à tous,
Et que pensez vous d'un canon de 66 cms, avec la culasse cela doit donner une ligne de visée de 76 à 81 cms. Mon acien cal 20 Al 391 en était équipé et ça va très bien. Pour le compak plutôt que pour le parcours?. Merci de vos retours. A+

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Semi auto au parcours

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire