ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Fusil difficile à maîtriser

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Bernard PROUST » 31 Juil 2014 10:37

Rappel dernier message de la page précédente :
tu oublies le principal et ça me surprend : ERECTION ! :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

S.PERIER » 31 Juil 2014 10:39

Pour rester dans le sujet, je dirais ÉJECTION !
S.PERIER

Bernard PROUST » 31 Juil 2014 11:13

Topic en PERDITION !mgreen:!)
Administrateur forum

Balistic » 31 Juil 2014 11:24

!oftop!:) c'est sur que vous êtes difficile à maîtriser :mdr:!)
Modérateur global

Bernard PROUST » 31 Juil 2014 11:27

Normal, terrain glissant surpri:) en plus Thytrux qui me colle de l'urticaire baïkovitch sans pommade :sor!)
Administrateur forum

thytrux » 31 Juil 2014 11:37

Ah non, c' est pas moi , c' est moustache ! :siffle:

Cowboy » 31 Juil 2014 11:44

C'est pas bien de balancer !!!!!!!!!! !mgreen:!)
Modérateur global

ang31 » 31 Juil 2014 12:10

Bonjour,

Je vais vous donner mon ressenti.
Je pense que Browning, du moins dans les versions ULTRA, est plus facile et rapidement métrisable par la plupart des tireur.
Depuis que je tire (au trap...), soit 2002, j'ai eu beaucoup beaucoup de fusil, que j'ai rarement garder longtemps... J'ai eu un MK38 Grade5 avec lequel j'ai été à l'aise assez rapidement, et depuis, tous les tireurs qui me connaissent me disent, il te faut Browning ou Miroku et rien d'autre..., mais je préfère Perazzi, donc je me suis pris un magnifique MX2000/8 que j'ai depuis mars 2013, et en fait si je ne déconne pas sur une planche en me mettant la pression ou en n'étant pas concentrer à ce que je fais, et bien je tourne entre 21 et 24, mais je ne descends pas en dessous de 19, même dans les pires moments.
J'ai eu un B525, qui lui me mettait des gifles à chaque coup... donc dans ce cas je n'ai même pas pris le temps de persévérer...
Je voulais me prendre un Perazzi SC3, mais j'ai trop peur de ne pas retrouver le confort et le comportement du mien... donc j'ai laissé tomber.
Certes un Perazzi c'est une Ferrari, mais personnellement, je préfère prendre le temps de maîtriser une Ferrari et prendre du plaisir avec, que conduire une super5 tout ça parce qu'il faut moins de temps pour la maîtriser... :siffle:
ang31

Bernard PROUST » 31 Juil 2014 12:24

Une fois de plus ce n'est pas une question de maîtrise mais d'un fusil qui ne t'était pas réglé.
On peut très bien se prendre une gifle avec un péperre non réglé.

C'est regretable que la confusion maîtrise et réglageS soit autant confondue.
Administrateur forum

chamois25 » 31 Juil 2014 12:58

MX8-80 a écrit :tu oublies le principal et ça me surprend : ERECTION ! :cachey:!) :sor!)

je vois que certains font dans les souvenirs surpri:) !nbir!:) :sor!)

Bernard PROUST » 31 Juil 2014 13:00

D'autres dans les éventuels projets surpri:) ;) !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Fusil difficile à maîtriser

457 tireurs présents : 0 inscrit, 457 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 457 invité(s)

Forum permissions