ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Re: crosse sur mesure

kronos32 » 22 Avr 2011 17:34

Rappel dernier message de la page précédente :
bonsoir.
michel brail est à Gaillac apres etre passé chez lui vous vous rendré compte que cette personne est vraiment passionnée par son travail et que ses realisations sont de tres grande qualitées tout en restant dans des prix tres abordables.

JP Alarcon » 22 Avr 2011 22:21

CHMILL a écrit :On a parlé de toi justement avec Michel hier, JP, et de la crosse gaucher sur mesure qu'il t'a fait sur ton Browning
c'est vrai, qu'au vu de tes dimensions, elle peut faire aussi pagaie… :siffle:
Félicitations pour ta première sélection qui récompense ton travail fait avec Marco !!! :25/25:

Merci Chmill,
Petites précisions quand meme, michel tenait les outils mais Mr Ane et surtout Marc étaient là et ont donné les consignes tout au long de la transformation du bloc de bois à la crosse de mon 525.
D'ailleurs je suis retourné chez Mr Ane pour faire reprendre la crosse ( soi-disant sur mesure que j'ai fait faire ...ailleurs) de mon automatique qui ne m'allait pas du tout et je dois avoué que le resultat est top . !merc!

CHMILL » 13 Mai 2011 14:32

Salut à tous,
Voici le petit Bijou que mon crossier Michel Brail a réalisé hier à ma demande
La journée d'hier a été nécessaire à sa fabrication mais le résultat est somptueux
Un Grand Merci aussi à Marc Menessier pour son aide précieuse dans l' élaboration de cette crosse
La mise en conformité est parfaite pour le gaucher tordu que je suis
Je vous ferai un petit topo de la journée mais voici quelques images, CHAPEAU MICHEL BRAIL !!
Image
ImageImageImageImageImage
Modérateur global

attila78 » 13 Mai 2011 15:27

Salut,super boulot!!! peut on savoir le prix?

CHMILL » 13 Mai 2011 16:09

850€, du travail d'orfèvre au tarif le mieux placé que je connaisse :25/25:
Modérateur global

le tourdre » 13 Mai 2011 19:30

c'est clair ces du beau travail! !pt:x)
Je connais celle de Pasquéto, elle viens du même endroit et c'est magnifique!!!
Pro pro pro RAD
le tourdre

chamois25 » 13 Mai 2011 21:07

sigma25 a écrit :Bonjour,

Il n'y a pas de crossier digne de ce nom en France, il faut aller en italie.

salut sigma25
tu as vu la mienne,je l'ai faite faire par sylvain sanseigne et elle est comme je la voulais,j'ai même choisi le bois
!merc! sanseigne
crosse sur mesure 002.jpg
crosse sur mesure 004.jpg
crosse sur mesure 008.jpg
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

CHMILL » 13 Mai 2011 21:53

J'ai aussi choisi mes bois !
Faites confiance aux français, tout au long de ce post, je ne vois que des gens ravis, ils ont trouvé l'artisan qu'il leur fallait chez nous
je vous assure, c'est la première fois que je vis la naissance d'une crosse mais y'a un truc de magique de voir la maîtrise et le savoir faire pour un résultat superbe !
Modérateur global

evolvia » 16 Mai 2011 10:14

une petite question comme ca.
Entre Mr Ane et Mr Brail c'est à votre avis lequel le meilleur des deux ?
evolvia

CHMILL » 16 Mai 2011 10:22

Michel Brail a travaillé pour Jean Ané depuis les années 2000,
Jean Ané s'est mis à tailler des crosses (régulièrement ) depuis que Michel est parti il y a plus d'un an, il en faisait avant, mais pas avec la même fréquence
J'attends de voir la crosse que Natangel a fait faire chez Ané la semaine dernière pour juger
Modérateur global

Bernard PROUST » 16 Mai 2011 13:35

Très beau travail Michel /+1/)
juste une question, il en fait pour le Baikal ? !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

448 tireurs présents : 0 inscrit, 448 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 448 invité(s)

Forum permissions