Tubes de réduction Briley
Bonjour , oui effectivement c est plutôt sympa.J ai testé 3 marque de cartouches : Hull , Gilles et Joker trois très bonnes munitions , c est avec la Hull que pour reprendre l expression de Chmill: tu tire a la carabine a plomb aucun recul et avec l agréable sensation de tirer avec mon fusil avec tout ce que cela sous entend a savoir: l équilibre le poids et le confort, plus l habitude car c est avec ce fidèle compagnon que j écume tous les ball trap de France et de Navarre et avec lequel j ai tout mes automatismes . ;)
Pour ce qui est de la convergence je pense au vu de mes scores et de la façon dont les plateaux étaient cassés qu il n y a pas de question a se poser sur l efficacité.Donc résumons , facilité de montage efficacité balistique poids pour les Ultra lite absolument pas gênant car il n y a pas de soucis d équilibre , aurais je trouvé l arme absolue pour tirer en petit calibre et bien NON !!!
J ai eu un soucis d éjecteur car sur ces tubes c est la pièce sensible apparemment plusieurs fois les cartouche (tube du bas ) sont restées coincées , chiant mais pas catastrophique avec une tige c est réglé sauf que c est TRES chiant ! et que pour finir , il y en a un toujours celui du bas qui est passé sous l éjecteur du Beretta ... Démontage en force et évidement bien abimé , fin de session... !mgreen:!) .C est dommage que la conception de cette pièce soit a mon avis bâclée et peu solide en forçant un tout petit peu sur l autre tube qui lui n a pas dysfonctionné vous faites sauter l éjecteur du bout de l ongle .Je vais voir si je peux le faire réparer ou si je me retourne vers BRILEY pour qu ils me fassent parvenir un autre éjecteur en état. C est dommage , suis un poil déçu c est un doux euphémisme :siffle: !mgreen:!)