ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

crosse sur mesure

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

crosse sur mesure

ang31 » 23 Jan 2014 07:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut CHMIL
Il avait amené ses bois ou ce sont des bois que Michel propose?
Car si il a ce genre de bois pour ma future crosse je signe....
très jolie!!!
ang31

crosse sur mesure

ktm82 » 23 Jan 2014 12:38

je rentre de chez mr brail, rendez vous pris dans un mois pour une crosse sur messure pour un beretta
bonhomme simple et tres gentil super:)

crosse sur mesure

CHMILL » 23 Jan 2014 22:12

le bois a été acheté sur le net
Modérateur global

crosse sur mesure

maverick » 23 Jan 2014 22:47

confu:) mea-culpa je voulez dire superbe :mdr:!) mes sa tout le monde l avais compris super:)
maverick

crosse sur mesure

CHMILL » 23 Jan 2014 22:57

:mdr:!) :cachey:!) Pien sur
Modérateur global

crosse sur mesure

Cowboy » 23 Jan 2014 23:11

Pe Pirais Pême Plus : Pien Pûr :mdr:!) :mdr:!) :sor!)
Modérateur global

crosse sur mesure

maverick » 23 Jan 2014 23:28

en toute honnêteté je ne savais pas que le pall prap pezai pegewer avdi:) bon allez on revient au sujet sinon admin:) admin:)
maverick

crosse sur mesure

gebe » 24 Jan 2014 21:02

FARPAITEMENT!!!!!! surpri:)
gebe

crosse sur mesure

seb13 » 05 Fév 2014 17:11

Je me suis lancé à me faire tailler un ensemble crosse et devant pour mon krieghoff k80, aprés moulte recherche j'ai trouvé un crossier à ALES dans le gard Mr Eric SADOUL trés sympa qui prend le temps de voir ce que l'on veut et qui ne cherche pas à vendre pour vendre un passionné quoi, donc hier prise de cotes et resultat dans une quinzaine de jours je vous ferai partager les photos

crosse sur mesure

seb13 » 18 Fév 2014 19:14

Voila opération accomplie RDV aujourd'hui pour l'ajustage final et au premier essai nickel dans l'axe et la bande qu'il me faut rien à dire c'est un pro, reste les finitions à faire et je le récupère en fin de semaine super contant du travail effectué, donnez moi vos avis

Image

Image

Image

Image

Image

crosse sur mesure

Balistic » 18 Fév 2014 19:25

Très belle crosse monte carlo avec empreinte de pouce et calotte noire. Une fois poncée huilée ça devrait être superbe.Dommage que les photos ne soient pas sur un fond très clair pour avoir un beau contraste de l'arme.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet crosse sur mesure

451 tireurs présents : 0 inscrit, 451 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 451 invité(s)

Forum permissions