ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

semi-auto interdit en 2012?

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Re: semi-auto interdit en 2012?

Bernard PROUST » 04 Avr 2011 18:59

Rappel dernier message de la page précédente :
Ben non ! ;)
mais tu sais chaque année on entend un tas de trucs, que si tu prêtes attention à tout = au secours !!!
Administrateur forum

Re: semi-auto interdit en 2012?

marc » 04 Avr 2011 19:46

Je vais prendre un peu la défense d'Akita avant que tout le monde ne lui tombe dessus.
Il n'a pas écrit que tous les tireurs qui utilisent un automatique sont des guignols. Il déplore qu'un automatique dans les mains d'un guignol est synonyme d'insécurité.
Comme il est S4, il a certainement plus connu de ball-trap de campagnes que de stands affiliés FFBT. Il y a certainement rencontré quelques guignols dont le maniement d'arme lui donnait des sueurs froides. Lorsqu'en plus le fusil est un automatique dont on ne sait jamais s'il est vide ou chargé, les sueurs deviennent glaciales. Pour avoir croisé souvent ce type d'individus sur les pas de tirs derrière les ballots de pailles, je comprends le soulagement d'Akita...

Re: semi-auto interdit en 2012?

Bernard PROUST » 04 Avr 2011 20:47

il suffisait juste qu'il s'exprime plus précisement mais je sais que pratiquement tous les intervenants avaient bien compris le sens de sa remarque, ils l'ont juste titillé !mgreen:!)
Ah dur-dur d'être S4 au ball-trap et S4 sur le forum !nbir!:)
Administrateur forum

Re: semi-auto interdit en 2012?

DOMELIE » 04 Avr 2011 20:56

Salut
Perso,ça m'étonerais qu'ils interdisses les automatiques
Parce que sinon,il faudrat suprimer UGB 25 aussi
A plus

Re: semi-auto interdit en 2012?

Bernard PROUST » 04 Avr 2011 20:59

DOMELIE a écrit :il faudrat suprimer UGB 25 aussi

!mgreen:!) Là, en raison de sa fiabilité il se supprime tout seul celui-là !nbir!:) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Re: semi-auto interdit en 2012?

GENDREAU ALAIN » 04 Avr 2011 21:00

Bonne intervention de marc avant de fracasser un S4 ; Non je plaisante....
Moi aussi j'ai été S4 et en plus avec un Automatique .....et je me suis tout seule comme un grand, un coup de fusil dans la patte.....avec un auto en plus....alors question de securité avec un semi auto j'en connais un rayon !!!
Et je ne raconte pas de blague , c'est la pure verité !!!
A+ alain

Re: semi-auto interdit en 2012?

j.d07 » 04 Avr 2011 21:11

Peut-être pas car le ugr 25 se casse comme un superposé.

Re: semi-auto interdit en 2012?

GENDREAU ALAIN » 04 Avr 2011 21:22

Non non il se casse tout seul........

Re: semi-auto interdit en 2012?

natangel » 04 Avr 2011 21:44

GENDREAU ALAIN a écrit :Non non il se casse tout seul........

ben mon pot lui il marche encore sau f au france ou il tombe en piece

Re: semi-auto interdit en 2012?

akita9710 » 08 Avr 2011 17:57

oui je parle surtout dans les ballot s de campagne et non en stand de tir tous les mec qui tire en stand ou en club ou une securite voila si j'ai blesse quelque personne desole a plus

Re: semi-auto interdit en 2012?

pan-pan » 11 Mai 2011 18:39

perso je prefere que le tireur FU FO avant moi ne tire pas avec un auto :siffle:
pan-pan

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet semi-auto interdit en 2012?

7 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : fredena et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire