ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

fusil pour combine

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Re: fusil pour combine

apprentiarmurier » 30 Mai 2011 21:36

Bonsoir,
du combiné? qu'appelles tu du combiné? un mélange de deux disciplines, ou est ce que tu cherche un fusil pour faire 2 discplines bien distinctes?
apprentiarmurier

Re: fusil pour combine

apprentiarmurier » 03 Juin 2011 10:59

ha d'accord, donc un fusil polyvalent...
canons 76 ou 81 à chokes inter, crosse à busc réglable (si le coeur t'en dit, mais attention à ne pas le tripoter dès qu'un plateau est loupé) les deux fusils qui me viennent à l'esprit dans l'immédiat sont un Browning ultra XSH ou un 682 gold e de chez beretta. Après, chacun a une préhension différente donc les fusils c'est les goûts et les couleurs. Moi par exemple quelle que soit la discipline, j'aime avoir un équilibre porté un peu plus sur l'avant...
apprentiarmurier

Re: fusil pour combine

apprentiarmurier » 03 Juin 2011 13:36

très bon fusil, je n'en ai jamais vu passer à l'atelier, sauf pour les conformités, au niveau du tir aucun soucis, il est très confortable, et le réglage de l'équilibre avec les contrepoids est un gros atout qui permet d'équilibrer le fusil à sa préférence.
apprentiarmurier

Re: fusil pour combine

Bernard PROUST » 03 Juin 2011 15:48

+/- à partir de 4200 euros en neuf
Administrateur forum

Re: fusil pour combine

Bernard PROUST » 03 Juin 2011 15:59

va ici >>> il y a tout même leur site Internet
viewforum.php?f=19
Administrateur forum

Re: fusil pour combine

nicos86 » 04 Juin 2011 12:10

apprentiarmurier a écrit :très bon fusil, je n'en ai jamais vu passer à l'atelier, sauf pour les conformités, au niveau du tir aucun soucis, il est très confortable, et le réglage de l'équilibre avec les contrepoids est un gros atout qui permet d'équilibrer le fusil à sa préférence.

on est pas là pour dire si tel ou tel fusil est bon ou pas ,mais je pense que en se qui concerne le F3 il y a comme tout les fusils des bonnes séries et puis des mauvaises .je connais des tireurs qui n'ont pas de problèmes avec ,et puis j'en connais a qui il ne faut pas leurs parler de blazer bye nicos.


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet fusil pour combine

146 tireurs présents : 0 inscrit, 146 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 146 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire