ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

bande mi haute

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

bande mi haute

Balistic » 05 Juin 2012 23:03

Rappel dernier message de la page précédente :
!oftop!:) mais j'y vais quand même : Tu sais il n'y a pas qu'avec la bande que certains tireurs mettent leur non performance sur le dos du fusil => je connais des gars qui tournent à plus de 20 au PC pendant plusieurs semaines et il suffit qu'ils fassent quelques 17 ou 18 ensuite et ils revendent le fusil => comme si il y était pour quelque chose le pauvre !!!
C'est pareil quand on change de fusil , il faut un temps d'adaptation et souvent plusieurs milliers de douilles avant de le "dompter". Ceux qui tirent un carton de 250 douilles et disent je n'arrive pas avec ce fusil c'est n'importe quoi !!!

Sinon je pense aussi que les Guerini sont le meilleur rapport qualité-prix en fusil bande mi haute.
Modérateur global

bande mi haute

cagouillard16 » 06 Juin 2012 00:19

J’en connais plein des comme çà, mais dans toutes les disciplines ;)
Ils tirent avec la clef pour le busc dans une poche et la boite de choques :siffle: (spéciale dédicace a admin:) ) dans l’autre.

bande mi haute

Dompnier-Joêl » 06 Juin 2012 07:55

Bonjour a tous, les deux grands sages ;) (Balistic et Moustache ) ont parlés,et ils ont entièrement raison, moi qui tire depuis la création de la bande ( haute ou mi haute ) et du busc réglable chez Perazzi et maintenant chez Guerini , j'ai toujours procédé de la même façon, une fois le ciblage effectué correctement, je ne touche plus rien, un peu le busc si je prend du poids pendant l'hiver, et peut être les chokes suivant la discipline,FO ou FU et encore pas sûr :siffle: mais lorsque je tire comme un pied je n'incrimine jamais la cartouche ou le fusil ,certainement une méforme , une mauvaise concentration , une grille qui ne me convient pas ou encore une mauvaise visibilité, mais maintenant si un tireur prend un certain plaisir a modifier sans cesse ces réglages c'est son affaire ;) mais personnellement je ne pense pas qu'il pourra progresser de cette manière. A plus Joël super:)

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet bande mi haute

130 tireurs présents : 0 inscrit, 130 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 130 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire