ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Longuesse Trap ou Sporting

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Longuesse Trap ou Sporting

thytrux » 14 Jan 2013 20:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Cowboy a écrit :La question est : Que préférez vous et pourquoi ?
Tu réponds par une généralité. :siffle: .................ce n'est pas  ton  choix. ;)

Si tu veux connaitre mon choix, j 'ai possédé deux mx 2005 avec sur le premier une ronde ( comme une queue de castor mais sans la rainure avec beaucoup de quadrillage ( pour Bernard ) et l'autre une queue de castor. Je préfère nettement cette dernière pour la position du pouce dans la rainure. Etant exclusivement tireur de fosse, c'est une supposition que pour un fusil plus léger pour faire du parcours, je pense que je préférerais une sporting, en tous cas c'est ce que j' achèterais. Toutefois à l'avenir, je vais éviter de m' exprimer sur le forum car j' en ai marre de me faire reprendre par les modos et ceci je le dis publiquement et poliment au risque d' être expulsé. !oftop!:)

Longuesse Trap ou Sporting

S.PERIER » 14 Jan 2013 20:56

Thytrux,
Cowboy à l'air sévère, mais si tu le rencontrais, tu verrais qu'il est doux comme un agneau !!!
Il veut juste que les sujets parte pas dans tous les sens.
J'y ai droit de temps en temps et je comprends que pour la bonne tenue du forum, les modérateurs soit vigilants.
J'ai sûrement dit plus de bêtises que toi et je suis encore là !!!
Comme quoi, ils ont eu pitié de moi et je les en remercie.
S.PERIER

Longuesse Trap ou Sporting

Cowboy » 14 Jan 2013 21:19

Bonsoir mon cher Thytrux,
Accepte toutes mes excuses si tu t'es senti agressé ou réprimandé car tel n’était pas mon but. Mais juste une petite précision : quand on demande un avis perso, c'est pour avoir un retour d'expérience et comme tu ne pratiques pas seulement depuis 2 jours c'est avec plaisir que j'ai lu ton 2è message concernant ta préférence.

Pour S.PERIER,
Je te remercie des mots gentils (trop) à mon égard mais je constate une fois de plus que tu racontes encore des bêtises en parlant d'agneau. !pan! priztete:) !mgreen:!) :mdr:!)
Modérateur global

Longuesse Trap ou Sporting

moustache » 14 Jan 2013 21:37

perso : j aime bien mon gros devant d origine sur mon b 25 ( spécial trapp )que ce soit pour tirer en fosse ou au parcours ,mon index gauche dans l axe du canon et dans cette belle (fente ou rainure me rassure ! )( pour la fosse )
en parcours comme très souvent ma main est plus près de la bascule , cela n 'est pas la même sensation , et position bien en avant de la main , sur les grands traversants , pour un meilleur contrôle !
apres j ai toujours aussi beaucoup aimé ces petits devant des anciens perrazzi style mirage , je trouve que cela donne plus de vivacité a l attaque , apres attention au contrôle , de ne pas ce laisser embarquer !
j aime beaucoup aussi les devant en 2 pièces style merkel de luxe ou b 25 custom , les 3 ou 5 petites visses sont des supers repaire pour la position des ces doigts , j ai même pousser le (vis) a en faire très legerement ressortir une , coté gauche pour que mon pousse soit toujours a la même place !
bon je sais , des jours : je suis un peu un vieux ,,,,!( pour les jeunes ! )

Longuesse Trap ou Sporting

vincent33 » 14 Jan 2013 22:25

sur mon rizzini sporting j'ai un devant queue de castor du modele trap je trouve que la prise en main et bien meilleure car j'ai essayé le summit sporting de mon pere avec un devant tulipe j'accroche pas (trop fin) surement par manque d'habitude

Longuesse Trap ou Sporting

SANARY » 14 Jan 2013 22:44

que se soit du message de dan et steph par apport au message de thytrux je suis content de la reponse de dan ( ca m 'etonne pas) qui fait des excuses a un foromeur qui seule ca pensée etait de repondre dans un bon etat d' esprit sans faire du mal a personne donc indulgence pour lui
pour moustache toujours extra ton message
par contre dans la tenu du fusil main gauche sur la bascule ,moi je dit que ca merite un nouveau sujet car j 'ai essaye resultats catastrophique dans le tir ;allez reprenons la question
SANARY

Longuesse Trap ou Sporting

thytrux » 15 Jan 2013 00:13

Cowboy a écrit :Bonsoir mon cher Thytrux,
Accepte toutes mes excuses si tu t'es senti agressé ou réprimandé car tel n’était pas mon but. Mais juste une petite précision : quand on demande un avis perso, c'est pour avoir un retour d'expérience et comme tu ne pratiques pas seulement depuis 2 jours c'est avec plaisir que j'ai lu ton 2è message concernant ta préférence.

Pour S.PERIER,
Je te remercie des mots gentils (trop) à mon égard mais je constate une fois de plus que tu racontes encore des bêtises en parlant d'agneau. !pan! priztete:) !mgreen:!) :mdr:!)


Bonsoir Cowboy
Merci pour tes excuses que je reçois de bon coeur, car je ne suis pas rancunier du tout et peut-être même parfois un peu trop susceptible. A mon corps défendant, ce n'est pas la première fois et l' accumulation de remarques a fait que je me suis emporté. Je m' investi du mieux possible dans ce forum que j' apprécie pour le promouvoir le plus possible en Belgique. J' ai eu à de nombreuses reprises le sentiment d' être indésirable, mais là , je suis hors sujet donc !oula:)
Pour S. PERIER,
Merci à toi.

Longuesse Trap ou Sporting

Bernard PROUST » 15 Jan 2013 00:19

En cette période de voeux vous avez le droit de vous faire des big-bisous.
Administrateur forum

Longuesse Trap ou Sporting

Cowboy » 15 Jan 2013 00:25

ok thytrux, mais si tu veux exposer un problème tu vas au club house virtuel ou l'on peut parler "a baton rompu" : viewforum.php?f=137. Là pas de hors sujet.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Longuesse Trap ou Sporting

Bernard PROUST » 15 Jan 2013 00:26

Non Sanary pas d'accord.
nous ne sommes pas là pour faire à ta place.
C'est à toi de créer le sujet au bon endroit surtout depuis le temps que tu postes.
Administrateur forum

Longuesse Trap ou Sporting

SANARY » 15 Jan 2013 00:36

d abord je m appelle thierry et je pensais avoir des amis sur le fofo mais tempis si je me suis tromper
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Longuesse Trap ou Sporting

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron