ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

CROSSE GAUCHER

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

CROSSE GAUCHER

papymino » 06 Mar 2013 18:23

Rappel dernier message de la page précédente :
j ai avantagé la cross de mon browning ultra il y a 13 ans elle n a jamais bougée , avantage de 15mm a droite

CROSSE GAUCHER

erca » 06 Mar 2013 18:40

pour info mon browning est gaucher ( commande speciale ) 1 mois de delais . reçu avec une crosse droite 0 avantage , mis en conformité par l armurier qui me l'a vendu .mais il a bougé au bout de 6 mois .

CROSSE GAUCHER

papymino » 06 Mar 2013 18:44

dans ce cas la cherche pas a comprendre ramene lui direct ,, la plus part des fusils neuf on tres peu d'avantage voir même 0

CROSSE GAUCHER

zemblo » 06 Mar 2013 18:52

papymino a écrit :j ai avantagé la cross de mon browning ultra il y a 13 ans elle n a jamais bougée , avantage de 15mm a droite


Oui c est ce que j ai dit . L armurier competent peut tout a fait modifier l avantage mais uniquement du cote d origine de la crosse.
zemblo

CROSSE GAUCHER

zemblo » 06 Mar 2013 18:55

erca a écrit :pour info mon browning est gaucher ( commande speciale ) 1 mois de delais . reçu avec une crosse droite 0 avantage , mis en conformité par l armurier qui me l'a vendu .mais il a bougé au bout de 6 mois .

Je ne comprend pas trop, sur le catalogue Browning c est avantage a droite ou option gaucher.
Quel est ton modele?
zemblo

CROSSE GAUCHER

papymino » 06 Mar 2013 20:19

mon fusil est un mod browning ultra trap cross reglable,année 1998 donc pas tout jeune.. mais le reglable c est tres bien en hauteur mais lateral tu ne peux pas rattraper de trop 5 mm maxi hors moi il me fallait 17mm . parcontre quand tu prend une option gaucher il serait bien tout de meme que la cross soit pour gaucher .

CROSSE GAUCHER

thierry.v » 31 Mar 2013 11:01

bonjour
je viens d'acquérir un guerini summit trap et je souhaiterais une crosse gaucher pouvez vous m'indiquer ou je peux m'en procurer une rapidement ... merci
thierry.v

CROSSE GAUCHER

CHMILL » 31 Mar 2013 11:22

Fusil neuf : pourquoi ne pas l'avoir commandé au départ?
fusil d'occase : contacter l'importateur Simac qui distribue la marque mais ça risque d'être $$$€€€€€ !!!!
Les crosses Guerini d'occase sont pas légion…
sinon crosse sur mesure pour 900€ environ
Modérateur global

Re: CROSSE GAUCHER

AlexXx » 31 Mar 2013 15:08

Amis gauchers bonjour,
Comme le recommande mx8-80 et comme me l'a également recommandé mon armurier, j'ai commandé mon fusil avec busc réglable. 2 avantages:
1- pour l'avantage ça se fait très facilement ( pas besoin de 4 jours de presse) et en direct.
2- si je veux le revendre plus tard, il suffit de changer les réglages pour qu'il devienne un fusil droitier. Donc je ne suis pas limité aux 15% de gauchers pour le revendre.

Re: CROSSE GAUCHER

cedric vasseur » 31 Mar 2013 16:45

Sauf si la poignée a un renflement pour gaucher !!!! Comme c est souvent le cas sur les fusls de trap !!

++

Re: CROSSE GAUCHER

zemblo » 31 Mar 2013 22:01

AlexXx a écrit :Amis gauchers bonjour,
Comme le recommande mx8-80 et comme me l'a également recommandé mon armurier, j'ai commandé mon fusil avec busc réglable. 2 avantages:
1- pour l'avantage ça se fait très facilement ( pas besoin de 4 jours de presse) et en direct.
2- si je veux le revendre plus tard, il suffit de changer les réglages pour qu'il devienne un fusil droitier. Donc je ne suis pas limité aux 15% de gauchers pour le revendre.



Je ne vois toujours pas le rapport entre un busc reglable et un avantage de crosse ,mais bon c est pas grave.quelqu un va surement m expliquer.
Merci.
zemblo

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet CROSSE GAUCHER

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire