ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Kit de pente

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

Kit de pente

Timo » 14 Jan 2018 18:56

Bonjour j'ai fait des recherches sur Internet mais je n'arrive pas à trouver donc si quelqu'un a une adresse...je voudrais un kit de pente avec un système de chaussette et de cales que l'on met en dessous, pour une crosse de calibre 20.
Merci

Kit de pente

Balistic » 14 Jan 2018 20:23

Le modèle le plus performant que je connaisse est celui de marque Beartooth nommé :
Kit de pente Beartooth distribué par Rivolier en France et que ton armurier peut se procurer ou Beartooth comb raiser kit en Anglais que l'on trouve sur certaines boutiques du Net.
Il y a 5 plaques de mousse de différentes épaisseurs que l'on peut superposer sous la chaussette de crosse en caoutchouc extensible.
La chaussette s'adapte sur toutes les crosses de fusils ou carabines.
Modérateur global

Kit de pente

Timo » 14 Jan 2018 22:05

Merci, avec la dénomination en anglais ça va mieux...commandé, j'espère que ça ira

Kit de pente

Balistic » 14 Jan 2018 22:22

Tu nous tiendras au courant après l'essai STP.
Modérateur global

Kit de pente

Timo » 14 Jan 2018 22:24

Pas de soucis super:)

Kit de pente

DIDIER83 » 16 Jan 2018 23:07

Bonsoir,
Il y a la solution pas cher, du scotch noire large et du scotch double face.....
On prend du lino(sol) ou de la mousse protection tuyaux extérieur (ou autre mousse dense)
On découpe à la bonne mesure hauteur et longueur, on colle avec le double face et on recouvre avec le scotch noire.
Celà permet de régler à volonté la pente du fusil en attendant de mettre à conformation la crosse.
Si on le fait soigneusement, c'est propre, net et ca bouge pas.
Celà ne m'a pas laissé de marque sur le bois.
Idem pour le pitch même principe on créé une sur-épaississeur ou sinon on intercale une rondelle de bouchon de pinard au niveau du bec ou du talon....
Pour l'avantage, là, on ne peut pas l'augmenter avec ce système, mais uniquement le diminuer.
@+

Kit de pente

Timo » 18 Jan 2018 20:28

Balistic a écrit :Tu nous tiendras au courant après l'essai STP.

Ça y est reçu...
Dans le kit il y a la chaussette, très confortable. La mise en place est simple et elle n'a pas l'air de glisser ou se déplacer sur la crosse. Il y 5 intercalaires en mousse. Epaisseur 4mm, 8mm, 10mm, 13mm et 16mm. Reste à faire les essais de tir mais franchement bonne premières impressions. super:)

Kit de pente

Timo » 21 Jan 2018 18:51

Essais effectués cet après-midi malgré le vent. Super, confortable, peut-être vérifier entre 2 séries si ça n'a pas bougé...du coup j'ai recyclé une chaussette de crosse de chasse avec un des intercalaires et impeccable pour le fusil de chasse. Pas déçu de mon achat super:)

Kit de pente

Balistic » 21 Jan 2018 19:29

Une astuce : si tu veux affiner encore plus la hauteur de pente, tu découpes dans du caoutchouc de 1 ou 1.5 mm des morceaux de la même taille que les intercalaires ;)
Modérateur global


Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Kit de pente

18 tireurs présents : 0 inscrit, 18 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 18 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron